Hulot a perdu son public

Partager sur : TwitterFacebook

Hier, Nicolas Hulot faisait son grand retour sur TF1 avec son émission « Ushuaïa Nature ». Ce come back en prime time était attendu et la médiatisation de ces dernières semaines en avait fait un véritable événement. TF comptait frapper un grand coup. Ce fut surtout… un coup d’épée dans l’eau. Le très médiatique (et très politique) animateur-militant-homme politique (qui n’ose cependant pas affronter le verdict des suffrages sous peine de voir son influence disparaître) n’a rassemblé qu’à peine plus de 5 millions de téléspectateurs, soit 19.7% de parts de marché selon médiametrie. Un score très décevant salué par l’ensemble des médias.

Nicolas va sans doute entrer en hibernation avant de faire un énième retour en force…

8 commentaires sur “Hulot a perdu son public

  1. Bonjours à tous,
    A mon avis, je pense que c’est bien que Nicolas HULOT,revienne sur TF1 avec son émission « Ushuaia Nature ».Pour son retour 5 millions de téléspectateur et 19,7% de parts de marché,c’est trés honorable.
    FRED NICOLL ,chanson contre la dégradation de la planète « ARRETEZ CA ARRETEZ CA » écoute gratuite sur Plateforme Musicme internet.

  2. Heureusement qu’il ya des gens, des associations et des artistes pour faire avancer les choses dans le domaine de l’environnemenent et contre la dégradation de la planète.
    A ce sujet,il ya une chanson de FRED NICOLL,que j’ai découvert sur internet,que je conseille aux uns et aux autres de l’écouter.
    Anse

  3. @ Anselme :
    Heureusement qu’il y a des idiots incompétents pour croire les artistes, les associations, les gens qui mentent éhontément et ainsi remplir leur poche…

  4. C’est une réalité,que souhaitez-vous Monsieur Daniel;ne rien faire et critiquer les gens qui s’engagent en faisant des choses pour le protection de la planète?

  5. On souhaite que le flot de bêtise déversé sur l’opinion à propos de l’environnement cesse et que les journalistes donnent la parole aux scientifiques sérieux plutôt qu’aux histrions, aux clowns et aux exhibitionnistes (sans compter ceux qui jouent sur la peur pour se faire un max de pognon).

  6. Les artistes,toutes les personnes qui vivent des médias et du cinéma existent par ceux qui les écoutent et les regardent.
    Plus de journaux,plus de télé=plus d’argent à gagner pour tout ces parasites.
    Idem pour le sport de haut niveau avec de gros salaires et idem pour toutes les assos écolos qui vivent sur le dos des autres.
    Si une partie du peuple n’est plus capable de faire confiance à ses scientifiques qu’il change de pays d’autres viendront rapidement prendre leur place.

  7. @ Anselme :

    Je suis chercheur en écologie (car l’écologie est une science et non un fatras idéologique et politique…). Donc mon travail me permet de dire largement que les assertions des écologistes (et non des écologues = chercheurs) sont totalement fausse et dénuée de fondement scientifique.

    Les écologistes font un usage douteux et un détournement de l’écologie (en tant que science) ce qui produit un amalgame chez les citoyens. Cet utilisation abusive et cet amalgame les parts des atours de la science et assoie leurs « vérités » idéologiques comme étant issues des sciences.
    Ce qui est totalement faux.

    Ce qui fait que je totalement d’accord avec Mr Laurent Berthod et Mr ME 51.

    Quand à vous, où avez vous obtenus toutes « vos connaissances » en écologie? Dans Journal of environnemtal Quality, Journal of soil Science, Ecologica, Oecology, Nature, Science, Journal of Entomology; Ecological Monographs, Cell etc etc… Ou bien vos informations proviennent des médias, des ONG et de quelques militants écologistes.

    Au fait le mot militant veut dire « qui lutte pour une cause ». Un militant est donc une personne qui croie dans une cause. Exactement le genre de personne à ne pas écouter si l’on veut un avis objectif. Puisque le militant par définition n’est pas objectif!!!

Les commentaires sont fermés.