4ème au top 50 des personnalités préférées des Français en juillet dernier, Nicolas Hulot perd quelques places et se retrouve à la 7ème place dans le dernier classement publié hier par le JDD.
Plus inquiétant pour le médiatique militant vert, il ne figure pas dans le top 10 des jeunes (15/24 ans) et ne pointe qu’à la 9ème place chez les séniors.
Alors que son positionnement sur l’échiquier politique est toujours mystérieux, Nicolas Hulot est plébiscité par les gens de droite (il arrive en 1ère position). Pourtant, son bras droit, Jean-Paul Besset, s’est lancé dans la campagne des élections européennes de juin 2009 aux côtés de José Bové et de Daniel Cohn Bendit.
Hulot est décidément un homme pas comme les autres…
Bové et Cohn-Bendit ,deux chouchous de NKM et de Marie-Ségolène , ne sont pas plus de gauche que leurs deux admiratrices respectives…
A noter quand même que NKM ( fausse blonde mais vraie droite ) a bisé la joue droite de JB, tandis que Marie-Ségolène ( vraie brune mais fausse gauche) lui a bécoté la joue gauche…
Un côté sympa de ce classement: les 4 premiers de ce classement ( Noah, Zidane,D.Boone et G.Elmaleh sont des français issus de la diversité comme on dit. On pourrait dire des français génétiquement modifiés…:o))