Gueulante contre le Crii-rem, Crii-rad, Crii-gen…

Partager sur : TwitterFacebook

Demain s’ouvre le Grenelle des Antennes. « Dans un chat au monde.fr, Michèle Rivasi, vice-présidente du Centre de recherche et d’information indépendantes sur les rayonnements électromagnétiques (Criirem) et tête de liste d’Europe Ecologie dans le Sud-Est, déplore l’utilisation intempestive d’appareils mettant en œuvre des ondes électromagnétiques dont on ne sait rien sur l’impact sanitaire pour les populations. »
Ce texte, écrit non par les Robins des Toits mais par un journaliste du monde aurait pu être ainsi tourné.
« Dans la nébuleuse des ONG qui poussent un cri (Criigen, CriiRad, Crirem…) et qui ont fait de l’écologie leur fond de commerce, la vice-présidente du Criirem tire violemment la sonnette d’alarme contre les ondes électromagnétiques. Même si elle avoue « ne rien savoir sur l’impact sanitaire des populations », elle tient à alerter le grand public : peut-être qu’il y aurait un danger. Mais on n’en sait rien.»

ça mérite pas une gueulante contre tous ces cris poussés à tord et à travers…. ?

4 commentaires sur “Gueulante contre le Crii-rem, Crii-rad, Crii-gen…

  1. Qaund est-ce que vous oserez vous montrer au grand jour au cours d’une conférence de presse ou d’un salon afin que l’on puisse pousser une gueulante contre vos parti-pris et pseudos articles de journaliste ?

    Quand ?

  2. Ah le bel argument ….
    Le « Chat » de Mme Rivasi fourmille de contre vérités soulignées par de nombreux intervenants.
    Pas nécessaire de se montrer dans un salon ( de thé bio peut-être 😮 ))
    Au fait « titi » savez vous que je suis tybert, le chat du roman de renart? méfiez-vous je risque de vous avaler tout cru.. et il n’y aura aucune grand-mère pour m’en empêcher!

  3. Il y a beaucoup de choses de notre vie courante dont on n’a pas étudié l’effet sanitaire sur la population! Surtout les choses qui existent, que nous consommons depuis de centaines d’années…

Les commentaires sont fermés.