Les militants anti-ondes poursuivent leurs actions, notamment sur le terrain médiatique. Marc Cendrier, fondateur de l’association Robin des Toits, était l’invité il y a quelques jours de Robert Ménard sur I-Télé. Il nous a servi la même dialectique que son fils Etienne (voir ici) en jouant sur les peurs et sur la théorie du complot : vous savez, le célèbre, « on nous cache tout ! »
Reste que le résultat est en demi-teinte pour les anti-ondes dont l’un des porte paroles n’a pas pesé bien lourd face à Robert Ménard et à son franc-parler. Mais même quelque peu malmenés, les « marchands de peur » sont toujours présent et continuent à diffuser leurs messages au grand public. A surveiller…
là dessus Kervasdoué a été très net et a clos le débat : il est 100.000 fois plus dangereux de regarder la télé que d’être à proximité des antennes relais. Il en est de même avec la radio d’ailleurs. Et il encore plus dangereux de vivre à la lumière du soleil …
ces gens là sont dangereux, ils menacent leur vie et celle des autres en utilisant la TV et la radio
Sans compter qu’avec la télé, il y a aussi et surtout le rôle ramollisseur de cerveau des programmes, qui est de loin le facteur le plus dangereux pour l’individu et la société !
http://www.mobile-et-sante.fr/2009/12/07/entretien-avec-jerome-bonaldi/