Le militant altermondialiste devenu eurodéputé sera jugé le 14 juin à Poitiers en compagnie de spet autres faucheurs, dont le vice-président de la région Basse Normadie, François Dufour. Ils avaient détruit des essais de maïs Mon 810 le 15 août 2008 à Valdivienne et Civaux (Vienne).
Les prévenus risquent 2 ans de prison et 75.000 euros d’amende. Mais s’ils sont déclarés coupables (ce qui pourrait être le cas), leurs condamnations devrait être d’un tout autre ordre en raison de la relative clémence de la justice dans des affaires de fauchage.
Le procès sera accompagné par le folklore habituel des militants anti-OGM : débats et animations sont déjà au programme du Collectif Vigilance OGM Poitou-Charente.
Tiens, c’est marrant, je me rends compte aujourd’hui que sa pipe ne doit pas être qu’un accessoire. Il est sûrement fumeur, comme MMR !
Fumeurs de tous les pays, unissez-vous !
Je passe la parole à Alzine ! 😉
Fumeurs BIO de tous les pays…
Certes Laurent,
Après avoir reçu MMR vantant les mérites du tabac pour s’opposer à Monsanto, tabac première plante transgénique mais qui en est revenue, les Scouts et Guide de France pourront inviter José pour leur expliquer comme faucher l’infame, la pipe au bec. En effet les producteurs de tabac se sont engagés à banir les OGM de leurs champs.
D’ailleurs le tabac n’a les pesticides qui d’ailleurs ne font pas l’objet de LMR, pas de résidus de pesticides sur le tabac car ridicule vu la dangerosité des composants naturels de la plantes lorsque l’on fume, enfin de la rationalité)
post envoyé trop rapidement
D’ailleurs le tabac n’a pas d’exigence concernant les pesticides qui ne font pas l’objet de LMR, pas de résidus de pesticides sur le tabac car ridicule vu la dangerosité des composants naturels de la plante lorsque l’on fume, enfin une parcelle la rationalité dans un monde fou, fou, fou!