Retrait d’Eva Joly ?

Partager sur : TwitterFacebook

Daniel Cohn-Bendit n’y va pas par quatre chemins : il a déclaré, jeudi dernier, qu’il pourrait être tenté de voter pour François Hollande à l’élection présidentielle, et non pour Eva Joly, s’il était citoyen français.
«Émotionnellement je devrais et je voudrais voter pour Eva Joly». Et puis au dernier moment quand on voit la montée de Marine Le Pen, il est bien possible aussi qu’au dernier moment je vote utile. Et pour moi c’est François Hollande. »
Ce n’est d’ailleurs peut être pas pour rien que l’équipe d’Eva Joly s’est mise en recherche depuis plusieurs semaines d’une assurance « moins de 5% » auprès de compagnies d’assurance étrangère. Pas fous, les compagnies d’assurance françaises ont refusé. Avec 3% dans les sondages, elles sont lucides !

Un possible retrait d’Eva Joly qu’avait déjà annoncé Gil Rivière-Wekstein dans le numéro d’Agriculture et environnement de novembre dernier.

4 commentaires sur “Retrait d’Eva Joly ?

  1. Qu’elle se retire ou non, le résultat sera le même… Les médias n’en parleront même pas… Ou bien ils accuseront les « méchants banquiers » qui n’ont pas voulu la financer !!!

  2. Je croyais avoir vu au JT pendant les fêtes qu’elle avait pu trouver un assureur ?

    1. Si c’est le cas, je me demande ce qu’elle (et EELV) a bien pu apporter en garantie…
      Vu déjà que les caisses du parti sont vide !!!!

      Et je me demande quel assureur est assez idiot pour ce lancer dans une telle opération ???

      1. @daniel,
        Quand on va chez l’assureur pour souscrire un contrat, ce n’est pas comme pour un emprunt dans une banque, il n’y a rien à « apporter en garantie ». Il faut juste payer.
        Mais le résultat est le même vu que les pastèques n’ont ni garantie, ni fric.

        Il y aura toujours un assureur pour proposer ses services, mais ça ne veut pas dire qu’il est idiot, il emploie assez d’actuaires surdiplômés pour évaluer correctement les coûts. Il va juste demander à l’EELV une prime plus chère que l’indemnisation et si ça se trouve, vu l’inculture crasse des pastèques en matière d’économie et de gestion, il est même possible qu’ils acceptent.

Les commentaires sont fermés.