Noël Mamère s’est interrogé hier de nouveau sur la pertinence de la candidature d’Eva Joly à la présidentielle sur la radio Vivre FM. Le sujet devient tellement récurrent qu’on se demande si la volonté des responsables verts n’est pas de créer un certain buzz, même négatif, autour de la candidature d’Eva Joly. Au point où ils en sont !
Nouveaux doutes de Mamère sur la candidature
14 mars 2012 3 commentaires sur Nouveaux doutes de Mamère sur la candidature
Publié en Politique 0 « J’aime » 4420 vues
« Le sujet devient tellement récurrent qu’on se demande si la volonté des responsables verts n’est pas de créer un certain buzz, même négatif… »
Ne serait-ce pas plutôt « sauvons ce qui peut encore l’être ». Un score minable mettra par terre un accord déjà largement compromis par le fait qu’il a été négocié sur le dos de M. François Hollande.
Et, pour rire, un tweet de Mme Cécile Dufflot :
« Non, c’est définitif, on ne me prend pas la tête au petit-dej pour des débilitudes manipulatoires inventées 😉 -> tout faux @JFAchilli »
Débilitudes…
JFAchilli, journaliste à France-Inter, dira peut-être comment il faut précisément comprendre cette phrase, puisque c’est à lui que s’adressait Mme Duflot…
Mamère : il ferait n’importe qu’oi pour passer à la télé ou à la radio…
Même raconter qu’il a sauver des enfants à fukushima daishi ou bien ceux qui ont mangé des graines germées dans sa cantine de bèèègleux…………..;