« J’ai des handicaps qui sont lourds : je suis une femme, je suis d’origine étrangère. Surtout, je ne suis pas issue de l’élite française (…) Je veux bien l’admettre, je suis très différente, et sans doute très nulle, mais je pense aussi qu’il y a un refus de la personne qui ne vient pas du moule », estime t-elle dans une interview parue aujourd’hui dans Libération.
On rajoutera qu’elle est surtout complètement déconnectée de ce que vit une grande majorité de français au quotidien.
9 commentaires sur “Eva Joly s’estime freinée par de lourds handicaps”
Les commentaires sont fermés.
A part Voynet, les écogistes ont toujours prit une raclée au présidentiel, ils ne l’ont jamais abordé de façon sérieuse, le taux de participation relativement haut ne les favorise pas. Joly ne va pas forcément faire un score minable par rapport à leurs candidats précédents.
Voynet en 2007 à fait 1,57 %, c’est Mamère qui a fait 5,25% en 2002
Pardon pour la méprise. En tous cas ça change rien à mon analyse, ils ratent presque systématiquement cette élection, Joly s’inscrit dans la continuité.
Elle a comme handicap principal son niveau intellectuel et mental. Et une façon de mentir où elle se fait prendre la main dans le sac ; les responsables politiques sont moins grossiers dans le mensonge. Voir dans l’Express : « Raid, GIGN… Pourquoi Eva Joly aurait mieux fait de se taire » en cliquant sur : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/eva-joly-le-raid-et-le-gign_1098054.html
Cette vieille femme est devenue sénile..
« Pour appuyer ses dires, Eva Joly a indiqué, sur Radio Orient, qu’elle avait elle-même dirigé des actions du Raid et du GIGN lors de prises d’otages. « Lesquelles ? Nous n’en avons aucun souvenir », demandent d’anciens responsables de ces unités »
Lorsqu’elle était au pôle financier, elle a dû diriger des actions du RAID et du GIGN sur ELF 😉
Vous avez écrit « sénile » pour rester gentil, vous vouliez dire « alzheimer », non ?
Son handicap le plus lourd est son inculture scientifique. Mais bon, en France pour briller il suffit de ne pas mélanger Zadig et Voltaire alors à quoi bon connaître les lois de Mendel ou le 2nd principe de thermodynamique.
Exactement !