Elise Lucet-Front National, même combat ?

Partager sur : TwitterFacebook

Ce soir sur France 2, Elise Lucet lance sa nouvelle émission « cash  investigation ». Selon le Parisien d’aujourd’hui, « la présentatrice du 13 h et ses équipes se donnent le temps de traquer la vérité, de vérifier, de comparer et de consulter les experts pour accumuler les preuves de pratiques douteuses de multinationales. ». De notre côté, nous avions déjà dénoncé les “pratiques douteuses” d’Elise Lucet (voir ici et ici).
Les multinationales, voilà la cible d’Elise Lucet ! Tout comme le FN qui a fait des multinationales son bouc-émissaire…

14 commentaires sur “Elise Lucet-Front National, même combat ?

  1. Cette harpie est d’une inculture, d’une méchanceté , d’une mauvaise foi assez effrayantes.

  2. Elise Lucet est certes pitoyable mais le choix de la ligne éditoriale par France2 l ‘est encore plus. Cette surenchère nauséabonde est destinée à reconquérir des téléspectateurs : voilà bien une préoccupation mercantile digne …. d’une multinationale!!!!!

  3. N’est-ce pas elle qui a activement oeuvré, sur notre sol, pour la libération de Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier..
    Indigne!
    Nauséabonde!
    Une harpie!

    1. Militer pour la libération d’un journaliste otage n’a aucun rapport avec la qualité du journalisme que l’on pratique. Vous êtes nullissime.

    2. J’ajouterais que les motivations relevant du secret des cœurs, le fait de militer pour la libération d’un journaliste otage peut relever aussi bien du corporatisme le plus égoïste que de la défense de la liberté de la presse.

      Si vous aviez lu et médité Tocqueville, vous sauriez que liberté de la presse ne va pas nécessairement avec qualité de la presse, c’est le moins que l’on puisse dire ou du moins que Tocqueville ait essayé de nous faire comprendre.

      1. « …le fait de militer pour la libération d’un journaliste otage peut relever aussi bien du corporatisme le plus égoïste que de la défense de la liberté de la presse.» ?

        Ou encore du besoin le plus égoïste de se faire mousser.

        J’en ai connu beaucoup, du même style, qui ont « oeuvré » quand cela n’engageait à rien et que c’était tout bénéfice pour eux.

    3. Oeuvrer pour leur libération en disant leurs noms à chaque fin de JT c’est plus du psittacisme que du vrai militantisme qui tache (ou qui tue).

    4. @ Mélusine

      28 avril 2012 à 23:01

      N’est-ce pas elle qui a activement oeuvré, sur notre sol, pour la libération de Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier..

      +++ Ces deux min

  4. @ Mélusine

    28 avril 2012 à 23:01

    N’est-ce pas elle qui a activement oeuvré, sur notre sol, pour la libération de Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier..

    +++ Ces deux minables guignols qui sont allés volontairement, leur mission officielle étant terminée, se fourrer dans ce guépier en toute connaissance de c ause et contre l’avis formel des militaires familiers de la région, avec l’intention clairement annoncée par eux-mêmes d’aller faire savoir aux rebelles talibans que la gauche française les comprenait et les soutenait……. Leur aventurisme débile a couté un max au budget de l’armée et a mis inutilement en danger la vie d’innombrables militaires utilisés pour leur recherche et leur sauvetage. Bravo les « journaleux », leur « éthique »et leur « déontologie » à géométrie variable. Madame Lucet devrait avoir honte d’elle-même.

  5. Alerte environnement confiné !

    Tapponnier ? Celui qui demande de l’argent à tous les ministres de la recherche en gueulant ?
    Ha non. On se trompe parfois…

    C’est vrai qu’elle est très méchante Lucet, surtout quand elle montre que de nombreux espaces publics sont, en France, contaminés par la radioactivité et que le gouvernement ne fait rien.
    Aussi quand elle montre que des laboratoire pharmaceutiques s’achètent des pontes de médecine pour faire la promotion de médicaments douteux.
    Et quand les grandes sociétés privées françaises utilisent des paradis fiscaux à tour de bras pour engranger des bénéfices financiers qui ne profitent qu’à des nantis à la puissance grandissante.

    Ceci dit entre « nous »…

Les commentaires sont fermés.