Sevene Pharma-IVI : Le Figaro fait mouche

Partager sur : TwitterFacebook

Dans l’édition d’aujourd’hui, Daniel Chauvin président du directoire de Sevene Pharma fait valoir son droit de réponse : En substance, non, Sevene Pharma n’a aucun lien avec l’association IVI. Remarque cinglante de la rédaction du Figaro : « Le fait que Daniel Chauvin rédige lui-même les droits de réponse de Sevene Pharma et d’IVI (nos éditions de demain) prouve, en dépit de ses dénégations, les liens étroits qui existent entre les deux organisations. Il est vrai que M. Chauvin est à la fois président d’IVI et président du directoire de Sevene Pharma, société phytopharmaceutique dont il détient 10 % des actions. En outre, la direction commerciale de Sevene Pharma est installée dans les locaux du siège d’IVI à Boulogne-Billancourt. »

15 commentaires sur “Sevene Pharma-IVI : Le Figaro fait mouche

  1. LA presse est définitivement à la solde des escrolobobo, c’est notre député UMP ) François Grosdidier qui va se mettre à libé si ça continue.

  2. Il avait déjà fait le coup à A &E en janvier dernier:

    http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/01/17/accusations-de-liens-entre-m-seralini-et-une-secte-guerisseuse_1818564_3244.html

    actualités 28 | 01 | 2013

    Droit de réponse à Daniel Chauvin

    Suite à la publication de notre enquête « La part d’ombre » du professeur Séralini », Daniel Chauvin, le président d’Invitation à la Vie et du directoire de Sevene Pharma nous a adressé deux droits de réponse

    ===> Suivi de la réponse de Riviere-Wekstein.

    A&E répond :

    Dans le cadre de notre enquête, et afin de mieux connaître les activités de Sevene Pharma et d’Invitation à la Vie (IVI),……..

  3. Seven Pharma, IVI, CRIIGEN… des pompes à fric, ni plus ni moins.

      1. Plutôt que de les envier,faites comme eux,reprenez ume ferme et cotisez à la FNSEA !!!

        1. Je suis honnête ! moi .
          Pas comme ces péquenots qui trouve plus de tout casser (Quimper ,…etc) pour avoir des subventions que se rassembler pour contrer la grande distribution ou les compagnie laitières.

          1. A part Quimper,citez plutôt les nombreux autres lieux ,
            que vous nommez , » etc  » où ces méchants agris ont tout cassé ?

            A vous lire ,vous êtes simplement jaloux car vous n’avez pas de  » subventions » !!! et ce n’est pas cela qui fait de vous un homme plus honnéte qu’un autre!!!

            Je serais étonné de connaître la moyenne des revenus annuels des artisants par rapport aux agriculteurs ,qui eux, en général,ne passe rien ou pas grand chose  » à côté  » !!!
            Entre nous, c’est quand même plus facile de se mettre à son compte avec un vieux J7 et une caisse à outil que de s’installer agriculteur avec tout le matériel nécessaire et souvent plusieurs centaines de milliers d’€ d’emprunts sur le dos durant toute sa carrière !!!
            On ne travaille plus avec les chevaux depuis longtemps …ni avec des herses en bois …
            Dites donc,vous ne seriez pas dans le tourisme ?

    1. Il est très difficile de s’imaginer l’infinitude de dieu. La meilleure façon de l’approcher c’est la bêtise humaine, car comme lui elle est infinie !

  4. @ Laurent Berthod :

    « La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini. »
    de Ernest Renan
    Extrait du Dialogues et fragments philosophiques

    à confirmer…

    1. Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

      Albert Einstein

  5. Einstein était surement compétent dans son domaine mais ce n’est pas parce qu’il dit une chose que c’est forcément parole d’évangile..
    Et puis en citant les paroles d’un grand homme , on espère que sa « majesté » rejaillit sur soi , sauf quand on se plante ……..suivez mon regard…

    « L’intelligence c’est comme le parachute si on en a pas ! on s’écrase !  »

    et ça c’est de qui ?

Les commentaires sont fermés.