Sème ta ZAD : les photos

Partager sur : TwitterFacebook

On ne peut pas dire que le résultat soit très écologique…

 

 

On attend que la classe politique avec le PS en tête dénonce ces actes de violence des militants écologistes et alters.

7 commentaires sur “Sème ta ZAD : les photos

  1. Il faut bien nettoyer et purifier le site après l’évacuation des écolos…. MDR

  2. Et dire que je viens d’entendre C. Jouano se plaindre de la « violence » des manifestants de la « manif pour tous », qui ont eut le toupet de la réveiller aux aurores avec des croissants et du nutela ……
    En matière de « violence » je crois qu’elle manque de vécu !

    1. Jouano est une des rares personnalités politique respectable, la harceler parce qu’elle assume ses opinions est lamentable. Si l’avenir de la droite c’est l’ultra catholicisme et le replis sur soit, on n’est pas sortie de l’auberge. Pourquoi on n’a pas de vrai LibDem en France !!!

      1. Jouano dans son interview d’hier sur je ne sais plus quelle radio elle n’était pas capable d’aligner les quelques mots qui font une phrase compréhensible. Benoist Apparu, su France Inter à midi, c’était clair, c’était compréhensible et c’était plutôt intelligent, qualités que je n’ai pas perçues du côté des défenseurs de gauche du mariage gay.

  3. Parfaitement d’accord avec Karg pour Chantal Jouano, c’est une sénatrice bobo très sympa même si on n’adhère pas à toutes ses positions. Mauvaise cible pour les anti mariage pour tous.
    Elle a été une secrétaire d’état à l’écologie très structurée et rationnelle.
    Pour revenir à « Sème ta Zad », cela ressemble davantage à un camp Rom en périphérie de ville qu’à une ferme. Quoiqu’il existait pas mal de ferme bio dans les années 70 en Ardèche qui ressemblaient à des campements Rom, les anticipaient. Le tas monstrueux de boites de conserves en bordure de chemin traduisant alors un système non autosuffisant. Depuis ces apprentis fermiers bio sont revenus en ville, on gagné du fric et ont muté en bobos.
    Ce mouvement est l’héritier de cette époque fofolle.

    La bonne question est qui paie pour cet activisme car il ne pas mystère qu’il y a de gentils donateurs pour que le mouvement persiste.
    Quelques actionnaires d’Aéroport de Paris? car un tel aéroport est un menace potentielle à long terme sur le monopole d’ADP sur le bassin parisien, même si disposer d’un aéroport dans cette zone à climat différentié répond parfaitement à l’intérêt général, au delà de l’équilibre nécessaire de répartition des grands aéroports sur le territoire, l’ouest ayant été oublié jusqu’à présent.

    1. Chantal Jouano :
      « Elle a été une secrétaire d’état à l’écologie très structurée et rationnelle. »

      « A l’annonce de l’abandon de la taxe carbone, Chantal Jouanno se déclarait « désespérée que les écolo-sceptiques l’emportent». Depuis le début 2010, ce courant semble avoir de plus en plus de voix et de poids. Et ce, alors même que le vote écologiste n’a jamais été aussi fort… »

      http://www.novethic.fr/novethic/planete/environnement/climat/les_climato_sceptiques_ont_ils_gagne/128709.jsp

      Pensée magique plutôt que rationnelle devrait-on dire ! 😆

      Exemple : Aux élections présidentielles de 2012, Éva Joly (EELV) a obtenu 2,31 % de voix.
      Notez bien que, même sans les suffrages, les écolos obtient des places (au parlement, au gouvernement)… 😥

Les commentaires sont fermés.