Si vous avez encore Le Figaro de vendredi dernier, n’hésitez pas à lire la pleine page sur la désorganisation de l’état. Dysfonctionnements, enchevêtrements de compétences, tout y passe ! Et même la surrèglementation jusqu’à l’absurde. Le seul exemple donné par l’article du Figaro est celui d’une « circulaire de 27 pages ( !) adressée aux préfets par le directeur de cabinet du ministre de l’Agriculture sur les prescriptions relatives aux poulaillers ». On a là l’exemple type des priorités du cabinet Le Foll : produire de la surrèglementation plutôt que de s’intéresser aux vrais enjeux de la compétitivité de l’agriculture française. Question : est-ce que cela va continuer ?
Le Foll sombre dans la paperasse
15 juillet 2013 4 commentaires sur Le Foll sombre dans la paperasse
Publié en L'œil agricole 0 « J’aime » 4961 vues
On dépasse les records de la bureaucratie prussienne et de la bureaucratie russe réunies !
« Question : est-ce que cela va continuer ? »
**** Réponse: Oui, hélas! Parce ces individus infatués d’eux-mêmes tous autant qu’ils sont n’ont jamais rien fait d’autre dans leur vie et ne connaissent que çà…. Cherchez bien ce qu’ont toujours fait les « républiques socialistes » et à quels résultats elles ont toujours abouti. Nous sommes dans la seringue et dans l’engrenage!
Les écolos qui sont pour la paperasserie alors qu’ils veulent sauver des arbres… Ces écolobobos n’ont vraiment aucune cohérence…
Libéralisation, voila le maître mot. Qui imagine une seconde que des entrepreneurs/agriculteurs peuvent se tirer une balle dans le pied en « polluant » ?
« Les écolos qui sont pour la paperasserie alors qu’ils veulent sauver des arbres… »
Superbe celle là !
Si il n’y a pas de brevet sur cet aphorisme ……..