Ainsi que le préconisait le procureur, cet individu a été condamné vendredi 4 novembre à la peine symbolique de 200 euros d’amende avec sursis pour une action illégale intervenue le 12 mars dernier. Le 30 septembre dernier, il revendiquait son action contre « les pesticides toxiques » une clope à la main !
Le 30/09, après son procès, un Faucheur d’#OGM revendique son action contre les pesticides toxiques… une clope à la main ! #LOL pic.twitter.com/yBV2agwF4D
— GRW (@AEGRW) 24 octobre 2016
@AEGRW Mais le cancer du poumon, c’est bio
— LittleBigFred (@littlebigfred) 24 octobre 2016
@AEGRW vu la forme je dirais même que c’est un joint !
— Michael Sonet (@michaelsonet) 25 octobre 2016
Encore un élève de Marie Monique Robin qui a déjà montré l’exemple.
On remarquera qu’il fume entouré d’autres militants dont certains sont peut être non fumeurs et conscients du caractère redoutable de la consommation de tabac.
Ces derniers vont inhaler la fumée rejetée par ce sinistre bouffon.
Ici aucune distance de sécurité et la fumée secondaire est aussi reconnue cancérigène par le CIRC.
Les 5 mètres mini valables pour les pesticides ( aucun pesticide n’est aussi cancérigène que la fumée de tabac qui est cancérigène certain) devraient aussi s’appliquer aux fumeurs, mais à eux de prendre les 5 mètres de sécurité et non aux non fumeurs.
La règlementation est donc très précautionneuse pour les pesticides et bien peu pour les non fumeurs victimes du tabac des fumeurs.
La santé de ce bouffon… c’est son affaire mais il est vrai qu’autant la presse bobo fait un buzz d’enfer sur les pesticides, autant elle éviter d’aborder le caractère hypertoxique du tabac ou sur un mode entendu aussi facile que fallacieux : » le tabac est dangereux, tout le monde le sait, c’est une affaire de conscience individuelle ».
Non! ce n’est pas une affaire de conscience individuelle! pour les enfants à naitre, pour les enfants en bas age dans les familles du fumeurs, pour les conjoints qui eux n’ont pas le choix vis à vis du comportement irresponsable du fumeur qui fume en leur présence.
Ce n’est même pas une affaire de conscience individuelle aussi car le fumeur n’est que très partiellement informé des dangers de la consommation de tabac pour lui, ses voisins et sa descendance. Il ne connait que le cancer du poumon mais pas ou mal les 19 autres que le tabac favorise de façon significative, l’effet cocktail avec l’alcool ou avec les médicaments anticonceptionnels, entre autres.
Cela la presse bobo se refuse de le dire clairement , certainement parce que de nombreux journalistes appartiennent à cette engeance toxique, tellement plus facile de dresser un tableau noir des pesticides, infiniment moins dangereux, pour dégager l’attention de son propre comportement toxique et pouvoir continuer à intoxiquer les autres, en paix.
La justice gauchiste du mur des cons en profite pour bien montrer qu’il n’est pas nécessaire de respecter la propriété et les biens de certaines personnes ( aucune amende ferme) . La justice encourage en fait les » faucheurs » à recommencer.
La conséquence de tout cela est qu’un entrepreneur doit fuir la France et créer des emplois …. ailleurs. Alors que la France aurait pu attirer les meilleurs chercheurs du monde en OGM (= emplois, croissance..) elle a fait fuir talents et capitaux.
Cette justice politique ne juge plus les actes mais si les personnes sont dans le bon camp ou pas et si leurs intentions sont conformes ou pas à ce que pense l’oligarchie.