Tout commence avec cette vidéo de la YouTubeuse Tatiana Ventôse intitulée « J’ai testé pour vous : le SALON DE L’AGRICULTURE » et plutôt bienveillante envers nos agris et l’événement lui-même :
Réaction épidermique d’Antastesia, connue pour son veganisme radical ainsi que son intolérance crasse. Le raisonnement de la YouTubeuse est celui d’une fanatique : ceux qui ne pensent pas comme elle ont… un problème mental :
La réponse argumentée de Tatiana Ventôse qui ne cherche pas, elle, à imposer son mode de vie et sa pensée (critiquable à de nombreux égards) à toute la planète :
Antastesia , elle est bien barrée … Bon si elle accepte de grandir ça pourrait peut-être s’arranger …!
les omnivores ont un problème mental…
.
Cela ressort du même délire que ce qui est relevé dans ce post, en l’occurrence, sur les modes de pensée et d’action préconisées par les défenseurs du climat – i. e. réchauffistes – qui font encore plus fort.
Cf : # 669. Cdt Michel e.r. | 19/03/2018 @ 14:35 sur le fil :
http://www.skyfall.fr/2018/01/01/fil-info-de-sceptiques-2018/#comment-213220
Les défenseurs du climat semblent penser : si vous ne pouvez pas contrer le message, faites taire le messager. Qu’il s’agisse de diffamation, d’intimidation, d’injures, de poursuites judiciaires ou de menaces de poursuites pénales, les militants de la lutte contre le changement climatique ne laissent rien au hasard. Les activistes – et les “reporters” pour les médias théoriquement objectifs – ont ciblé les scientifiques sceptiques.
>>>> Je vais finir par être vraiment convaincu que le véganisme entraîne réellement des effets délétères sur les facultés intellectuelles!
Au fonds c’est tres simple, l’homme de par son intelligence a un triple devoir : aimer, connaitre et protéger la nature. C’est la base de mon abstinence en viande et produits issus de l’exploitation. Les animaux sont exploités et exterminés comme dans les camps de 1942, cent milliards par an. La plupart des gens le savent mais ne boycottent pas les supermarchés et les boucheries qui sont les distributeurs de cadavres. Je le dis encore une fois il est possible de devenir végan du jour au lendemain et de le rester. Même si l’intolérance de certains végans a pour conséquence de braquer les amateurs de viande, je la comprends car j’ai la même colère au fonds de moi. Le sort qu’on fait subir à ces cochons ces volailles ces poussins ces vaches ces veaux ces boeufs c’est un motif valable pour une civilisation extraterrestre éventuelle de nous anéantir. Je ne souhaite pas que ça arrive mais nous le méritons tous les jours depuis que l’agroalimentaire a démarré ce génocide il y a maintenant près d’un siècle. Quand on sait cela, quand on comprend cela c’est impossible de ne pas s’abstenir. C’est un minimum. Je suis végan depuis 4 ans et je suis en excellente santé merci.