Alors que selon un rapport publié le 22 mars par la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes), on apprend en effet que près de la moitié des 2 300 signalements reçus en 2016 concernaient la santé, contre seulement 22% en 2010, Le Parisien du 24 mars publie le témoignage d’une mère désespérée : « Ma fille de 33 ans a adopté le look végan, ne mange plus de viande, elle a subi des pressions anti-famille ». Sa fille est aujourd’hui squelettique et sous l’emprise d' »un groupe dangereux s’appuyant sur la manipulation mentale, les réunions, l’appel au recrutement ».
Une secte dans l’assiette !
10 avril 2018 Un commentaire sur Une secte dans l’assiette !
Publié en Lobbying, Médias, Pesticides, Société 0 « J’aime » 2214 vues
« Elle a adopté un look vegan « .On peut donc les reconnaître au look , c’est nouveau . Des vêtements sans laine ni soie, sans cuir, sans fourrure, il y a en a partout. Après trouver des chaussures sans colle d’origine animale, avec des matériaux peu polluants, fabriquées par des personnels ayant des conditions de travail correctes (donc plutôt fabriquées en Europe qu’en Asie) , c’est tout de suite plus cher mais les marques avec le logo vegan se développent.
« Ne mange plus de viande » « elle est aujourd’hui squelettique », quel rapport? La maman pense peut être que la viande est très énergétique, c’est faux il suffit de regarder les apports énergétiques des céréales, légumineuses ou des fruits à coques qui sont supérieurs.
» Manipulations mentales » comme quoi ? « Réunions de « ?
Alerte Environnement, toujours là pour choisir des témoignages aussi creux !