GROS dérapage de Périco Légasse à l’Assemblée nationale. Que font les députés ?!

Partager sur : TwitterFacebook

On vous avait annoncé du lourd sur la Commission d’enquête sur l’alimentation industrielle présidée par le député de la France insoumise Loïc Prud’homme. Et bien voilà du TRES LOURD avec Périco Légasse. Auditionné le jeudi 24 mai dernier, voici ce que dit le critique gastronomique :

« Ce qui est en train de se passer est très grave. Sans m’étendre, je vais aller plus loin. Comme ces renseignements étaient disponibles, je me suis intéressé au mode d’alimentation de ceux qui, ces dernières années, ont provoqué des tragédies : les frères Kouachi, Mohammed Merah. Ils allaient beaucoup dans une chaîne de restauration rapide et ils buvaient beaucoup de sodas américains. Cette nourriture-là est inflammatoire sur les plans physiologique et comportemental. »

Et en guise de conclusion :

« Il faut donc une rééducation du peuple, je suis désolé, j’en suis là : rééduquons le peuple et donnons-lui à manger ! C’est la réponse à toutes les questions que vous avez posées. Rééduquons les grands et éduquons les petits ! »

Si de tels propos sont tout simplement scandaleux, il est stupéfiant que les députés n’aient pas réagi pour les condamner. Que font le président de cette commission Loïc Prudhomme ou encore la député Elisabeth Toutut-Picard pour réagir ? Réveil !!

Que vous perdiez votre temps et le nôtre en débattant à l’Assemblée nationale de l’obligation des doggy-bags dans les restaurants, c’est une chose mais là, on parle de notre sécurité. Le sujet est sérieux !!

 

Pour lire l’intégralité du menu de Périco Légasse, c’est ici :

http://www.assemblee-nationale.fr/15/cr-cealimindu/17-18/c1718004.asp

13 commentaires sur “GROS dérapage de Périco Légasse à l’Assemblée nationale. Que font les députés ?!

  1. C’est bien connu: Kouachi et Merah étaient des victimes …. de la malbouffe. Perigo Legasse aime provoquer mais pas sur tous les sujets ( sinon: pan pan cul cul et out des medias) .C’est curieux que les chrétiens qui vont dans les fast food ne tuent personne, eux. La nourriture ne fait qu’enflammer la tripaille musulmane.Pourtant, dans son discours il y avait plusieurs points intéressants.

  2. on devrait demander à ceux qui parlent de mal bouffe, leur IMC !

      1. Comme disait le regretté Pierre Desproges : leur QI ne doit pas dépasser le chiffre de leur température anale

  3. Rééduquer le peuple…
    D’autres l’ont essayé, il n’y a pas très longtemps …

  4. Extrait du compte rendu :
    Éduquons, rééduquons ! », ce seront les mots de la fin
    Moi j’aurais plutôt écrit « Hé Ducon »

  5. On avait l’habitude avec cet ayatollah de l’alimentation et l’agriculture moderne, rédacteur en chef de « MARIANNE ». Ce n’est pas la première fois qu’il se permet de balancer des quantités de contre-vérités tous azimuts sans que personne ne réagisse.

    1. « ……..des quantités de contre-vérités…. »

      >>> Là, je crois qu’il a très largement dépassé la « contre vérité »!

      Mais çà n’a offusqué personne, chers confrères gardiens du temple et députés chatouilleux/euses !! Imaginez un peu qu’Onfray, Ferry,, etc… aient sorti pareille horreur

  6. Plein le cul de ces connards qui veulent absolument notre bonheur.

  7. Selon les Tontons Flingueurs, les C…, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît !

  8. Ce n’est pas la première fois que ce Moinsieur professe de telles énormités, ainis dans son livre, « À table citoyens !: Pour échapper à la malbouffe et sauver nos paysans », on lira des phrases pratiquement identiques à ce qu’il a rapporté à l’Assemblée Nationale, voir ce lien, https://books.google.gr/books?id=WZD4CwAAQBAJ&pg=PT15&lpg=PT15&dq=legasse,+merah&source=bl&ots=6G_ceNyLAj&sig=LN5acyUNhKVUJr7l59-jkiZ4pdM&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjTsY6U6brbAhWhQZoKHcDcB3s4ChDoAQg0MAU#v=onepage&q=legasse%2C%20merah&f=false

  9. Vus sa bouille et son entournure récemment à la télé! Pas de doute il doit fréquenter trop assidûment les pièges à malbouffe et ne pas s’appliquer ses conseils…

Les commentaires sont fermés.