Vandalisme écolo

Partager sur : TwitterFacebook

Alain Chabauty, le président de la FNSEA 79, a courageusement dénoncé cet été sur Twitter le vandalisme de certains écologistes qui, à dix-neuf reprises (!), ont coupé les tuyaux des enrouleurs de Thierry Géant, agriculteur à Amuré, dans les Deux-Sèvres. Résultat : tout le matériel d’irrigation de celui-ci est hors-service… Vu le climat, ce n’était pas l’année où il fallait que cela arrive. Thierry Géant a une petite idée du pourquoi du comment : il porte le projet d’une retenue d’eau de la Sèvre niortaise.

 

5 commentaires sur “Vandalisme écolo

  1. Après le cirque de Sivens et la réponse « courage, fuyons » des autorités, les vandales écolos se croient autorisés à…
    Même démarche que celle des faucheurs volontaires et de « l’état de nécessité » revendiqué par José Bové.
    Et quand un agriculteur pètera les plombs (avec son calibre 12 ou 16), tout le monde dira « c’est regrettable »…

  2. Qui connait Pascal Poot , vur TF1 ce soir.
    On dirait que le lyssenkisme est de retour.

      1. Encore une fois, les jeunes chercheurs de l’INRA sont aveuglés par leur idéologie et ils sont loin de valoir ceux qui sont à la retraite ( cités dans l’article). Ils ne sont pas prêts d’apporter une contribution à la société , contrairement à leurs anciens. Pour faire de la génétique les bons chercheurs doivent s’expatrier et ne pas rester dans un environnement biaisé politiquement.

Les commentaires sont fermés.