Invité de Jean-Jacques Bourdin jeudi 6 septembre 2018 sur BFM TV, le ministre de l’Intérieur a affirmé son soutien aux bouchers victimes de dégradations. « Ils peuvent compter sur moi. je suis moi-même un amateur de charcuterie ». On en attendait pas moins d’un Lyonnais !
3 commentaires sur “« C’est de la dictature » dénonce Gérard Collomb à propos des attaques véganes visant des boucheries”
Les commentaires sont fermés.
Et les faucheurs volontaires? On les a laissé faire , jamais un ministre ne les a traités de dictateurs et pourtant???…
Gerard Colomb d’accord avec lui , tres bien ! mais c’est qui le ministre de l’interieur ? c’est qui , qui a laissé faire les zadistes de Notre-Dame des landes ? c’est qui qui a laissé faire les faucheurs volontaires ? c’est qui , qui laisse certain medias , certains journalistes faire de la desinformation ? Plus nous nous enfonçons dans cette crise politico-economique , et plus les fabricants de peur sont a l’œuvre ! Plus nous avons de gens diplomés et pire c’est !!!! c’est triste , très triste …. Et justement Gerard Colomb de quel parti vient-il ? quel etait la complicite de ce parti avec les ecolos radicaux ? ect…ECT….!!!!!
il y a certaines désinformations sur les OGM ou le BIO notamment qui sont là pour nous apporter une « probable » plus-value sur les produits Made in France , ne l’oublions pas .
Mentir au peuple , bof , pas très grave .