Rencontre avec Sarah, la fashion victim de base qui pense très fort être écolo…

Partager sur : TwitterFacebook

Sauver la planète en changeant de paire de chaussures tous les deux mois, Sarah y croit sérieusement tandis que le média militant Brut y va de sa petite moraline environnementale à deux sous :

 

Sarah est une dinde (de la farce écolo) : on parie combien qu’elle a un iPhone, qu’elle prenait régulièrement l’avion avant la crise du Covid-19 tout en manifestant pour le climat le dimanche ? Bref, Sarah est une héroïne des temps modernes, une résistante face à l’oppresseur militaro-hétéro-patriarco-agro-industrialo-pollueur, une prophète du nouveau monde ! Sarah mérite une statue, au moins !

9 commentaires sur “Rencontre avec Sarah, la fashion victim de base qui pense très fort être écolo…

    1. Excellent la vidéo, ce sont bien eux!

      Pour la résistance à l’ « oppresseur militaro-hétéro-patriarco-agro-industrialo-pollueur » il manque le qualificatif « blanc » car il n’y a pas d’ « oppresseur militaro-hétéro-patriarco-agro-industrialo-pollueur » autre que blanc.

      Bon pour Sarah, la faire adhérer au club Gretta, elle le vaut bien !

  1. Le discours de l’Ademe bordel, 710 millions d’euros par ans pour ça. Quand est-ce qu’on va arrêter ce gaspillage d’argent publique.

  2. Pour de nombreux jobs aujourd’hui, il faut changer de tenue tous les jours et une ou deux paires de chaussure ne suffisent pas.
    « on parie combien qu’elle a un iPhone, qu’elle prenait régulièrement l’avion  » Pourquoi vous, vous avez toujours votre nokia 3310 ? , peut être qu’elle prend l’avion ou pas ? Si c’est une citadine , qu’elle vit dans un studio, sans voiture ( transport en commun et à vélo) et qu’en plus elle limite sa consommation de viande, son bilan carbone sera toujours inférieur aux ruraux avec maison et voitures qui font le barbecue dans le jardin très régulièrement.
    Et vous? Si vous ne pensez pas qu’à votre nombril, vous vous préoccupez des pays d’où proviennent tous les compléments alimentaires, médicaments et vaccins pour vos animaux ? Des aliments ? Des pesticides ? Des engrais ? De votre matériel ? Avez-vous conscience de la pollution générée par vos achats et faites-vous quelque chose pour la réduire de manière significative ?
    Vous allez critiquer quelqu’un qui teste un nouveau mode de consommation ou qui voyage mais jamais un mot sur les animaux d’élevage vivants qui passent les frontières parfois lointaines ( camions, avions, cargos…) et encore moins sur toutes les viandes et produits de la mer qui parcourent notre planète par cargos ou avions dans des conteneurs réfrigérés.

    1. si on fait la part d’export sur chaque produit issu de l’agriculture française , on remarque que 80% de notre production est consommée en local et que la part d’export est en majorité regionale c’est a dire nos pays voisins .

    2. Qu’est-ce que tout ça a à voir avec l’article et les réflexions de GW ? Pure attaque ad hominem.

Les commentaires sont fermés.