Eva Joly « admire » Philippe Desbrosses

Partager sur : TwitterFacebook

Candidate déclarée pour représenter Europe Ecologie Les Verts en 2012, Eva Joly se rendra mercredi au Salon de l’Agriculture. Elle a préparé sa visite en se rendant aujourd’hui à La Ferme de Sainte Marthe chez Philippe Desbrosses. « J’admire Philippe Desbrosses, que j’ai déjà eu l’occasion de rencontrer » a déclaré celle que certains surnomme « Eva dans le mur » à La Nouvelle république. « Je suis très intéressée par sa démarche, son travail et son combat pour sauvegarder les semences et mettre en oeuvre des cultures écologiques. (…) L’agriculture productiviste a montré ses limites et ses dangers, avec des conséquences écologiques graves et des revenus insuffisants pour les producteurs. Il faut aujourd’hui sortir de ce modèle. Nous savons que notre terre est un héritage que nous sommes en train de dilapider. Nous devons changer. »

Eva Joly a par ailleurs tenu à apporter son soutien à FNE (il faut bien soigner son électorat), «Ce n’est pas les photos qui sont violentes (sic !), c’est la réalité qui est violente. Et c’est ça que nous allons changer. (…) C’est une campagne de vérité », a déclaré l’eurodéputée à l’AFP.

7 commentaires sur “Eva Joly « admire » Philippe Desbrosses

  1. Personne n’admire Eva Joly qui est moche comme un pou et méchante comme une teigne.

  2. @ MON810 : pas d’attaque sur le physique…

    Il y a suffisamment à dire sur les idées d’Eva Joly sans tomber dans ces travers

  3. C’était juste un clin d’oeil 😉 à propos de son expression « J’admire Philippe Desbrosses » comme un gamin dirait de son héros de bande dessinée. Dans les B.D. et dans les dessins animés il y a aussi le vilain méchant pas beau…

  4. MON810 dit :
    21 février 2011 à 21:34
    Personne n’admire Eva Joly qui est moche comme un pou et méchante comme une teigne.

    Répondre
    Astre Noir dit :
    22 février 2011 à 8:29
    @ MON810 : pas d’attaque sur le physique…

    Il y a suffisamment à dire sur les idées d’Eva Joly sans tomber dans ces travers

    Répondre

    Tu exagères Astre Noir! c’était la, au pire une simple comparaison animalière. Puisque les verts nous expliquent que les coccinelles peuvent à elles seules anéantir un gisement de pucerons , pourquoi les poux et les teignes ne pourraient ils venir à bout d’Eva Joly! C’est bio non?
    …. T’as raison, comme c’est bio, Eva Joly risque d’avoir encore de beaux jours devant elle
    MK

  5. En tout cas, vu la tronche à la pauvre Eva à 65 ans, on ne peut pas dire que le bio, ça conserve.
    Vu qu’elle est chargée de vendre les mérites du bio et du naturel, le sobriquet « Eva dans le mur » est plus que justifié.

  6. Tu as raison Minitax : comme elle mange bio, elle mange des vers et voila le résultat…
    Manger des vers comme se nourrir de Vert c’est pas bon pour la Santé

    Tiens cela pourrait faire bien sur Fiente Inter

    « Pour votre santé, évitez de manger du Vert »

  7. Comme vos commentaires complètements imbéciles me dégoûtent MON810 et autre kelenborn !!!
    Quel pauvre esprit doit vous animer et comme je vous plains !!! C’est à cause d’ignares comme vous que la terre va si mal en ce moment ; vous représentez cette part de l’humanité complètement
    étriquée, mais gonflée d’une telle suffisance, d’une telle vanité, qu’il lui est impossible de voir le néant dont elle est constituée. Considérant vos comparaisons animalières, je ne ferai l’injure à aucun animal ni insecte de vous le comparer. La bêtise que vous montrez ne se voit que dans le monde humain… heureusement en très faible pourcentage…malheureusement elle empoisonne et pervertit beaucoup, comme une seule goutte de poison peut dénaturer un point d’eau.
    Si vous n’avez rien d’autre à proférer que vos élucubrations ci-dessus, il vous reste une solution pour donner le change à votre entourage et laisser croire que vous possédez quelque esprit : gardez le silence.

Les commentaires sont fermés.