100.000. Et alors ?

Partager sur : TwitterFacebook

 

nos-enfantsSelon le journal Sud Ouest, le film de Jean-Paul Jaud, « Nos enfants nous accuseront », totalise près de 100.000 entrées. Diffusé dans des réunions organisées par des associations militantes ou dans des écoles, ce documentaire a donc rassemblé l’équivalent de 0.22 % des électeurs français (même si les enfants à qui on n’a rien demandé représente une forte proportion des entrées). Cela représente aussi moins de 10% des électeurs de José Bové et Dominique Voynet à la dernière élection présidentielle où ces deux candidats avaient essuyé un échec.

S’il est logique que Jean-Paul Jaud se montre enthousiaste de cette audience, cela n’a en soi rien d’exceptionnel comparé à l’influence de certaines expositions ou émissions de télévision. 100.000, le chiffre est lâché, mais on peut l’interpréter de multiples manières. Quand à Jean-Paul Jaud, il poursuit son tour de France.

8 commentaires sur “100.000. Et alors ?

  1. Ce qui est étonnant c’est qu’il n’est été vu que part 100.000 personnes parce que lorsqu’on s’adresse à des audineces captives comme les écoliers, collégiens lycéens, ou à des audiences convaincues d’avance comme toutes les associations vertes, écolo, à toutes les audiences plus ou moins syndicalo quelque chose, il aurait pu faire mieux…..

  2. Exact! effectivement ce film est programmé par des écoles, centres de loisirs, etc…
    Ce qui me scandalise, c’est tous ces enfants pris en otage, à qui on tente de laver le cerveau avec ces propagandes malthusiennes.

  3. « Sérieux, ils diffusent ce genre d’immondices dans les écoles ? »

    C’était bien le but initial de la manoeuvre…….

  4. Ayant été président d’une association de parents d’élèves (APEL, enseignement privé), je confirme que j’ai été souvent sollicité par divers individus ou associations pour qu’ils puissent intervenir prêcher la bonne parole lors de réunion, avec en préambule, la projection de fims tels que, le cauchemar de Darwin, La vérité qui dérange, we feed the world…Sans compter les « naturopathes » et autres spécialistes des médecines alternatives , les anti OGM etc… Bien entendu, j’ai toujours répondu par la négative.¨Par contre, à l’inverse,combien d’écoles ont accepté de recevoir cette propagande?

  5. Si je vous ai bien compris il faut également restreindre l’accès des enfants à la publicité, aux affiches, aux Mac Do, aux réunions publiques, au téléthon, au cinéma, à la télé… parce que tout ceci n’a rien a envier au film, en matière d’endoctrinement.

Les commentaires sont fermés.