Habitué des allées de la Porte de versailles, l’ancien président, Jacques Chirac, toujours prompt à serrer des mains, profiter de la gastronomie française sans oublier le cul de vaches, sera une nouvelle fois à salon de l’agriculture. Ce sera mardi matin. L’an dernier, il avait été la star du salon. Et depuis sa visite en 2008, une vidéo souvenir est en page d’accueil du site web du salon. Pour les organisateurs du salon, Chirac est une vitrine. Il a donc droit aux premières loges…
Nostalgie…
La protection de l’environnement et de nôtre planète,pour moi, il n’y a pas de connotation politique. l’écologie est hors de ce système.
Ainsi nous pouvons donner nôtre avis sur cela et je dis que le ministre de l’écologie, de l’environnement Jean Louis BORLO,a pris une trés bonne initiative en créant le grenelle de l’environnement de la mer, nous devons le soutenir… .Il faut que ça change, BRAVO! Monsieur le Ministre.
L’un des défenseurs et écoacteur de l’environnement et contre la dégradation de nôtre planète.
FRED NICOLE dit FRED NICOLL
« La protection de l’environnement et de nôtre planète,pour moi, il n’y a pas de connotation politique. l’écologie est hors de ce système. »
>> C’est comme çà que celà DEVRAIT être…..
Mais faut retirer de temps en temps vos petites lunettes vert-rose, mon vieux.
« >> C’est comme çà que celà DEVRAIT être…..
Mais faut retirer de temps en temps vos petites lunettes vert-rose, mon vieux. »
J’irais même plus loin : l’écologie est avant tout une science, et aucun cours d’écologie ne dit qu’il faut passer au biocarburants et installer des éoliennes. A partir du moment où on touche aux modes de vies et à la gestion de l’État, c’est politique. L’écologie politique est PAR DÉFINITION politique… !
Fred confond écologie et écologisme…
Malheureusement, c’est une confusion qui atteint presque tout le monde…