Nicolas Hulot va-t-il s’impliquer davantage au sein d’Europe Ecologie ? C’est la question que pose France Soir à Noël Mamère. Pour l’élu Vert, « il s’est beaucoup impliqué à travers ses proches comme Jean-Paul Besset, qui était le directeur de la campagne. Il ne faut pas demander à Nicolas Hulot ce qu’il ne peut pas donner. Il dirige une fondation, il a un rôle de lanceur d’alerte. C’est une vigie qui rend autant service que s’il intégrait le rassemblement. Le « parlement » des Verts s’est réuni ce week-end à Paris et a adopté une motion visant à poursuivre le rassemblement Europe Ecologie qui a recueilli 16,3 % aux européennes. »
De son côté Nicolas Hulot tente de faire son retour médiatique après le tsunami médiatique de Dany, Eva et José. Dans une interview au quotidien La Provence, l’animateur et militant écologiste s’en est pris au PS. « Pour ne parler que du Parti socialiste, et je dis cela sans animosité, c‘est incompréhensible que certains aient semblé découvrir dimanche soir les changements climatiques. C’est un parti respectable, historique et on a besoin que la France politique soit créative sur ce sujet! », dit-il, soulignant que « ce qui s’est passé dimanche » lui « paraît rationnel ».
Un commentaire sur “Hulot, lanceur d’alerte”
Les commentaires sont fermés.
« C‘est incompréhensible que certains aient semblé découvrir dimanche soir les changements climatiques. »
Et il y en a un qui, bien calé sur ses certitudes, n’a toujours pas découvert le doute très sérieux qui pèse sur les théories du GIEC ni les turpitudes dont ce groupe politique international est capable pour évacuer les faits qui ne sont pas dans la ligne. Heureusement, l’ONU n’a pas encore ouvert de goulag !!!
http://laurent.berthod.over-blog.fr/article-31372613.html
http://laurent.berthod.over-blog.fr/article-31225081.html