Le blog Imposteurs relaie l’analyse par Wackes Seppi du voyage de Gilles-Éric Séralini en Australie et aux Philippines. Si beaucoup en France se laissent « avoir » par le discours pseudo scientifique de ce militant-chercheur, ce n’est pas le cas dans l’hémisphère sud. A lire ici.
6 commentaires sur “Gilles-Éric Séralini en Australie et aux Philippines : une tournée qui tourne court”
Les commentaires sont fermés.
Le guignol étant plus ou moins grillé auprès des scientifiques européens cherche mainitenant à se refaire une virginité auprès de contrées lointaines! Mais les scientifiques et les autorités australiens savent à quoi sen tenir à son sujet! Et comme les Philippins se fient traditionnellement aux Australiens et aux Américains pour leurs évaluations scientifiques et leurs décisions réglementaires, il ne lui restent plus qu’à pérorer et à se faire mousser devant les écolos……
Il ne reste plus à Séralini qu’à aller faire le bionimenteur en Afrique.
Ah, on me murmure que là-bas, ses recettes escrologistes bio & naturels, zéro pesticide & engrais sont déjà appliquées à fond depuis des décennies.
Avec le résultat qu’on connaît…
Décennies? Non depuis des millénaires et les ecolobobo veulent les maintenir dans ce mode de vie indigne et arriéré.
Bien sur, comme par hasard les Philippines.
Non, pas vraiment par hasard. Les Philippines expérimentent l’aubergine Bt et seraient tout à fait prêts à l’autoriser s’il n’y avait pas l’agitation anti-OGM des bobos locaux solidement épaulés par les agitateurs professionnels occidentaux, Greenpeace mais aussi de petites entités qui se prévalent du statut d’ONG alors que ce sont de petites entreprises de communication/désinformation.
Si vous allez maintenant sur le site du Criigen et que vous cherchez à aller sur la rubrique « félicitations au Pr Séralini élu scientifique de l’année 2011 », vous aurez un message « Vous n’êtes pas autorisé à accéder à cette ressource, vous devez vous identifier, vous devez vous connecter ». Heureusement que j’ai enregistré la page Web avant ! On devrait peut-être lui renvoyer par mail ? Tralalalalère, on l’a quand même la photo du prix ! Juste pour dire que le Pr Séralini n’est pas aussi favorable à la transparence qu’il le prétend…