Un peu d’humour

Partager sur : TwitterFacebook

C’est l’été. Alors, que vous soyez en vacances ou au bureau, profitez d’un rythme plus calme et prenez un peu de recul. C’est donc l’heure de votre pose sourire avec Jean-François Cayrey. Ce jeune humoriste nous donne son point de vue bien à lui, sur l’écologie et le réchauffement climatique.

 

19 commentaires sur “Un peu d’humour

  1. L’humour c’est bien. Mais vouloir trop en faire sur un sujet brûlant, c’est nul de chez nul. Je n’aurais pas aimé payer pour assister à cette stupidité!

    1. « Un sujet brulant »
      Whouaaa quel humour.

      Regardez donc cette reconstruction de la température du Groenland (faite par le « pape » du GIEC en France, M. Jouzel et son équipe) sur les 4000 dernières années… et dites moi donc ce qu’il y a de si brulant….

      http://www.foresight.org/nanodot/wp-content/uploads/2009/12/histo4.png

      et sur les 10 000 dernières années:
      http://www.foresight.org/nanodot/wp-content/uploads/2009/12/histo3.png

      Sources brutes des données:
      ftp://ftp.ncdc.noaa.gov/pub/data/paleo/icecore/greenland/summit/gisp2/isotopes/gisp2_temp_accum_alley2000.txt

    1. Quand on a Allègre comme Diva du climat , ça vaut Séralini pour Lepage

      1. Lindzen qui est un contradicteur qui ne nie pas l’effet de serre il me semble , comme quoi ce n’est pas incompatible !

  2. Les climatosceptiques sont des criminels, comme l’écrit Isabelle Stengers. Et cet « humoriste » n’est qu’un pauvre con.

    1. @ Ghiotti Christian

      Les climatosceptiques sont des criminels, comme l’écrit Isabelle Stengers.

      Tant que en serez réduit à utiliser l’insulte et uniquement l’insulte comme argument de discussion, vous n’aurez aucune crédibilité. Avez-vous des arguments sérieux pour ainsi insulter ceux qui ne partagent pas vos idées? Auriez-vous la prétention de posséder la vérité, la seule vérité définitive et intangible? Etes-vous un spécialiste de l’étude des causes possibles et probables du prétendu « réchauffement » de la planète alors qu’un grand nombre de chercheurs spécialisés dans ce domaine, émettent encore des doutes, étayés par des données sérieuses? Ou bien vous contentez-vous de bêlez avec la multitude sans réfléchir un petit peu, sans vous renseigner en lisant autre chose que ce qui va dans votre sens?
      va dans votre sens?

    2. Moi je me suis marré , c’est un peu malhabile mais c’est salutaire !

      Les climatosceptiques sont des criminels ! En quoi ? merci de me donner le nombre de morts ou de blessés.

      Il serait utile de vous rappeler les agissements des ligue anti-vaccins (800 cas de rougeolle au Pays de Galles ) ,de Greenpisse contre le riz doré , le « déplacement «  » des Massaïs avec la complicité du WWF , sous la pression des anti-produit chimique l’abandon du chlore dans les hôpitaux et surtout en Allemagne ( voir les 53 morts des sprouts)……………….

      1. « …800 cas de rougeolle au Pays de Galles » ?

        Une jeune fille décédée pas loin de chez moi…

  3. Le changement climatique est une évidence, il n’y a qu’à mettre le nez dehors, il gèle une fin février et la neige tombe, faut lacher plus de GES pour éviter la catastrophe du XVIIème siècle ou de la fin du XVIIème, juste avant la révolution de 1789.

    1. Non par pitié, on a déjà un GES qui nous enfume et qui ne pourra être séquestré dans le sol avant 30 ans!

    1. Dans ce fil dont le titre est : « Un peu d’humour », vous ne faîtes pas vraiment dans la « dentelle »… 🙁

      Et aussi : cette « Grosse M**** » ne prétend probablement pas être équivalente aux tombereaux de pseudo-science (m**dique) dont on nous rebat constamment les oreilles dans les mé(r)dias « mainstream »… 😉

Les commentaires sont fermés.