Ecologistes : Gérard Collomb a tout compris

Partager sur : TwitterFacebook

Le maire de Lyon a tout fait pour que EELV fasse liste à part en 2014… et c’est gagné. Enfin une personnalité PS qui a compris qu’il ne servait à rien de discuter avec un parti insignifiant (2,31% des voix aux présidentielles) et encore moins de donner des responsabilités à une poignée d’extrémistes. Impossible de gérer une ville comme la capitale des Gaules avec un parti qui n’en est pas à une contradiction prêt (opposition à Notre Dame des Landes avec 2 ministres au gouvernement !) et qui passe plus de temps en disputes internes qu’aux enjeux prioritaires.

8 commentaires sur “Ecologistes : Gérard Collomb a tout compris

    1. Le Drian à la région Bretagne AUSSI .
      Les écolos celtes (double damnation) sont furax d’êtres tenus à l’écart des circuits décisionnels à la Région.
      ils disent même que l’UMP est mieux traitée.

  1. Gérard Collomb est au PS le plus intelligent et un des plus compétents dans beaucoup de domaine,. C’est pourquoi le PS ne lui a jamais donné de ministère, et qu’il a plafonné au niveau de sénateur-maire.

  2. Mr Berthod qui félicite un socialiste !!!!
    C’est ENORME .!!!
    C’est peut être la proximité de Noël qui suscite un élan de générosité inespérée de notre Laurent national !!
    Jingle Bels , Jingles Bels , ………..
    J’entends le champagne couler à flot rue de Solférino !

    1. @Admin,
      Mon post (19 décembre 2012 à 9:19), simple signalement du trollage, ayant été supprimé légitimement (AMHA), vous pourriez en faire autant dudit message, tout comme de celui-ci, d’ailleurs.
      Ce qui aurait pour avantage de « désencombrer » ce fil de discussion et pour la clarté des échanges entre les contributeurs.
      Merci à vous.

  3. Réponse à Laurent Berthod : Ce n’est pas le PS qui n’a pas donné de ministère à Collomb, c’est Collomb qui n’en a pas voulu. Trop compliqué d’être ministre dans un gouvernement pareil et dans une situation économique aussi pourrie. Je pense que Collomb ne voulait pas que le PS gagne les présidentiels pour laisser le sale boulot à l’UMP.
    Du coup mieux vaut rester un baron local respecté qu’un ministre girouette…

Les commentaires sont fermés.