Bonne année 2013

Partager sur : TwitterFacebook

Toute l’équipe d’Alerte Environnement vous présente ses meilleurs vœux pour 2013. Nous vous souhaitons une année :

  • sans délire médiatique sur les travaux de Gilles-Eric Séralini
  • sans le bruit de l’hélicoptère de Nicolas Hulot
  • sans les formules magiques de Pierre Rabhi ou d’autres gourous de la biodynamie
  • sans un remaniement qui donnerait un portefeuille à Jean-Vincent Placé
  • sans décisions réglementaires (ayant un impact sur les itinéraires techniques) non validées par des études scientifiques probantes
  • sans une création mensuelle d’une nouvelle association animée par François Veillerette
  • sans destruction gratuite (mais très coûteuse pour les agriculteurs victimes) de parcelles agricoles

Bref, nous vous souhaitons une très bonne et heureuse année 2013

 

7 commentaires sur “Bonne année 2013

  1. … Une année 2013 – et, dans la foulée, pourquoi pas toutes les années suivantes, tant qu’à faire ! 🙂 – respectueuse de la Science, qui remettrait enfin à leurs places, une bonne fois pour toutes, l’omni-présente pseudo-science et l’obscurantisme qui va avec.

    [Pas taper… Je sais … je rêve… 🙁 Ce n’est qu’un « vœu pieux »… Chacun a tendance à en produire à chaque début d’année nouvelle. =-) ]

    Merci en tout cas à toute l’Équipe d’Alerte Environnement, à qui je souhaite une bonne et heureuse année 2013, de m’offrir la possibilité de proposer mes commentaires sur le blogue.

    J’adresse les mêmes vœux à tous les contributeurs du site avec qui, au fil du temps, des échanges fructueux se sont établis.

  2. bonne année à toutes et à tous.
    espérons que les ministres ont écouté les voeux du Président : priorités à l’emploi et la lutte contre le chomage !!! stop à la surenchère réglementaire et au diktat des Ecolo-bobo

  3. Mauvaise année à Veillerette, surtout !

    Veille, Veillerette. C’est un peu comme vrille, vrillette, non ? Pour ceux qui connaissent ce parasite, parasite qui a emprunté son nom à un instrument fort utile !

  4. Merci à toute l’équipe d’AE mais je crains que ce ne soit que des voeux pieux, la connerie n’ayant pas de limites pour faire s’enfoncer un peu + le pays dans la faillite! Néanmoins je souhaite aussi à (presque, ils se reconnaîtront…) tous mes meilleurs voeux de bonne santé pour des contributions talentueuses, acerbes, bref, précieuses pour supporter la nullité ambiante…

  5. mais une année qui commence par la censure de l’ayatollah Mettout bien connu de Laurent Berthot

    Voila maintenant ce qui est censuré (pardon, modéré » sur le site de l’Express, par Mettout, petit Vopo du politiquement correct au service du totalitarisme mou !
    Bonjour, Votre message posté le 29.12.12 10h10 a été modéré. En publiant sur notre site, vous en acceptez les règles. La première de ces règles est que nous sommes seuls juges des messages que nous mettons en ligne, ou non. Si vous souhaitez contester un acte de modération, merci de nous contacter par mail. Bien à vous, Eric Mettout Rédacteur en chef LEXPRESS.fr 01 75 55 14 66 emettout@lexpress.fr PS: Votre message N° 99970819 était: ————————————— Oui pour résumer (et on ne risque pas pour une fois d’être censuré (pardon « modéré ») par Mettout puisque c’est un certain David Adeker qui l’a écrit ici même°- La France est devenu un pays détestable, et cela s’aggrave chaque jour que Dieu fait et même ceux qu’il ne fait pas. On croyait avoir atteint le fond avec Sarkozy, et bien non , la descente aux enfers continue. Entre les talibans de la sécurité routière, les mollahs de l’hygiénisme et les ayatollas de la bien-pensance, on a envie de dire , comme Depardieu: elle est où la frontière? MK —-
    On a du mal à saisir
    Soit l’express a une machine à censurer , située pour raisons d’économies dans un pays du maghreb et qui agit de manière d’autant plus automatique que les messages ne sont pas lus ni compris : on ne rigole pas : c’est une hypothèse vraisemblable sur certains sites.
    Soit cela est la patte de Mr Mettout ; gardien du politiquement correct chez Barbier et autres barbants du même nom.
    Il en résulte que l’usage à des fins péjoratives des termes : talibans, mollahs et autres ayatollahs est désormais interdit en France : la révolution mettouto islamique est en marche.
    Ou alors on ne peut attaquer sans offense les Savonaroles de la sécurité routière, les Torquemadas de la bien-pensance et les croisés de l’hygiénisme en les confondant avec l’infidèle !
    Sinon on ne comprend rien sauf une chose : L’Express est sans doute juge de ce qu’il publie mais devrait se contraindre à un devoir d’honnêteté : s’il accepte un forum c’est pour informer ses lecteurs de l’état de l’opinion, dans sa diversité et ses oppositions
    Mais non, l’Express c’est Mettoutovitch, rédacteur en chef de la Pravda
    A gerber !
    Martin.kelenborn
    Kelenborn.e-monsite.com

Les commentaires sont fermés.