Dans un entretien accordé à Agra presse ce 3 janvier, le chef de file des députés agricoles de la majorité, Jean-Baptiste Moreau, explique, au sujet du glyphosate, que «la France doit bien arrêter (son usage, ndlr) d’ici trois ans, mais elle doit entraîner d’autres pays dans son sillage». Une position qu’il partage avec le président de la République, explique-t-il. «Le ministre de l’Agriculture va prendre son bâton de pèlerin, tout comme les députés, pour aller convaincre d’autres États membres, et demander une harmonisation européenne.» Pour le député, le sujet du glyphosate «n’est pas de savoir s’il est dangereux ou pas ; les études disent tout et son contraire. Le problème, c’est qu’il n’y a plus d’acceptation sociale pour ce produit. Se battre pour conserver le glyphosate, c’est se battre contre le consommateur. » Exit les avis de toutes les agences sanitaires dans le Monde, exit l’avis de l’ANSES, l’agence française. ce qui compte, c’est « l’acceptation sociale ». Sauf que celle-ci repose sur des marchands de peur. Attention démocratie en danger !
Glyphosate : le gouvernement tourne le dos à la science. Et c’est assumé !
4 janvier 2018 4 commentaires sur Glyphosate : le gouvernement tourne le dos à la science. Et c’est assumé !
Publié en Pesticides 0 « J’aime » 4472 vues
Ces gens sont odieux et capables de toutes les manipulations. Le KGB , à sa grande époque, était devenu maître dans les techniques de subversion. Ces députés sont sans doute nostalgiques de ces méthodes.
« Se battre pour conserver le glyphosate, c’est se battre contre le consommateur. »
Non, c’est ce battre pour « la vérité » simple et unique. On n’est pas sur un sujet philosophique monsieur le député.
Cette réponse est digne d’un individu uniquement préoccupé par son « image » et non les VERITES quelle soient, environnementales , sur la santé ou autres!
Si ce mec est blond , qu’il habitait en Allemagne il y a un peu plus de 60 ans, on peu imaginer qu’elle vérité il aurait défendu au moment ou certain ont mi la race arienne au dessus des autres soit disant comme une vérité absolu?
Toutes les sociétés bâties sur des mensonges ont fini par exploser/imploser !
Toutes les religions Monsieur le député tuent pour des « raisons minable » et l’écologie en France devient une des religions les plus dangereuse du moment pour notre société!
» le sujet du glyphosate n’est pas de savoir s’il est dangereux ou pas …Le problème, c’est qu’il n’y a plus d’acceptation sociale pour ce produit. »
Par contre pour le tabac et l’alcool il y a danger, mais acceptation sociale …
Toutes les religions Monsieur le député tuent pour des « raisons minables » et l’écologie en France devient une des religions les plus dangereuse du moment pour notre société!
Pour monsieur le député:
Etes vous au courant de :http://supportprecisionagriculture.org/
La religion « extrémiste écologiste » serait /est déjà responsable de plusieurs millions d’enfants mort !!!!
Dingue comme faits en 2018! Ce ne sont que 129 PRIX NOBELS qui ont engagés leurs noms en signant une pétition (signée également par plus de 13 000 scientifiques ) faite en JUIN 2016 pour demander à tous les dirigeants de la planète » A partir de combien de millions de morts d’enfants pourra ton accuser GREEN PEACE de CRIME CONTRE L’ HUMANITE!!
GP est accuser par cette pétition(rappel : lancée par des PRIX NOBEL) d’être responsable par ses « vérités »(version député, mais mensonge « anti PGM » en réalité) d’avoir bloqué le développement du Riz D’oré qui aurait pu sauver environ 250 000 enfants par an (morts de carences en Vitamine A qu’aurait pu fournir le Riz d’oré) depuis au moins 2012.
Voila à quoi en arrivent les vérités de monsieur le député! Les vérités anti PGM de GP et donc de monsieur le député puisqu’il revendique de valider ce que « veut la société » manipulé par les escrologistes environnementeurs tels les GP, FNE, L214, bloquent le développement de solutions qui auraient du sauver depuis au moins 5 ans 250 000 enfants par an, d’une mort idiote en 2018 : carence en V. A.
Grâce aux « vérités » d’un « député » français (sans majuscule , on fini par avoir vraiment honte de notre représentation…après la royal….), même un fondateur de cette ONG GP, Mr Patrick MOORE n’est plus audible auprès de la société , alors qu’il parle de GP comme responsable de plus de 2.5 MILLIONS de morts d’enfants!
Pour exemple, si on résume les vérités, « façon monsieur le député » sur les PGM (exactement le même pb que glypho ), voila à quoi on arrive:
-Une réalité (la vrai vie==> pas celle du député..) où ne cessent de se développer les biotechnologies (dont PGM) malgré la désinformation et manipulation (qui ne prend pas partout) toujours forte a certain endroits idéolomanipulé ( et sa rime avec député/élyzée ).
-129 PRIX NOBELS qui signent et s’engagent de leurs Noms au grand jour en parlant de CRIME CONTRE L HUMANITE (cela doit représenter plus de 90% des PRIX NOBELS encore vivants…)!
-13195 scientifiques (a date du 06/12/2018) qui signent également cette pétition contre GP accusé de CRIME CONTRE L HUMANITE (on parle toujours de millions d’enfants morts a cause de GP!!!!!!!)
-un des fondateurs de GP: Patrick MOORE qui « doit connaitre » un peu GP et qui va plus « loin » encore que la pétition des PRIX NOBELS dans les accusations contre l’ONG qui a lui même fondée!
-un chiffre effarent de plus de 2.5 MILLIONS d’enfants mort a cause de GP (chiffre donné par un FONDATEUR de GP Patrick Moore)!
ET grâce a des vérités misent en avant par des « députés » personne ne parle, ne connait, cette pétition qui tourne depuis 2016 et qui continue pourtant à être signée (« espoir ») pendant que des enfants continus de mourir de simple carence en V.A en 2018.
Cette pétition continue de « tourner » sans que personne n’en parle grâce aux « vérités » comme « aime » monsieur le député qui revendique même de s’en servir pour « faire plaisir » a sa cour de partisans???
Résumé du résumé:
Plutôt faire plaisir à sa cour que de sauver 250 000 enfants tous les ans!!!!!!!!!!!!!!!!
hheuuuu, il n’y a pas un truc qui cloche ??