Baliverne #18 / Non, Elise Lucet, les pesticides ne provoquent pas 200 000 décès par an

Partager sur : TwitterFacebook

Ce n’est malheureusement pas la première fois que la journaliste du service public (payée avec l’argent des Français) propage des fake news. Après un nouveau mensonge dans son émission « Cash Impact » sur France 2, la voilà magistralement mise en PLS par Gil Rivière Wekstein, journaliste indépendant et principal animateur de la très intéressante lettre Agriculture environnement :

Lire aussi :
> Enquête sur le chiffre faux des décès par pesticides
> Les (terribles) engrais synthétiques, la (toxique) révolution verte et les (méchants) vaccins contre la variole et la rougeole ont sauvé à eux seuls… 3,6 milliards d’humains

2 commentaires sur “Baliverne #18 / Non, Elise Lucet, les pesticides ne provoquent pas 200 000 décès par an

  1. https://www.voici.fr/news-people/actu-people/elise-lucet-ses-collegues-la-jugent-hors-de-controle-et-devoilent-son-gros-salaire-642941

    Elise Lucet : ses collègues la jugent « hors de contrôle » et dévoilent son gros salaire
    Publié le vendredi 12 janvier 2018 à 17:04 par Caroline Perrin
    Elise Lucet est dans la tour¬mente. Une enquête menée auprès de ses confrères de France Télévisions révèle le très mauvais caractère de la journaliste et le cachet mensuel qu’elle empoche pour ses émissions. ………………………………………

    25 000€/mois

  2. 25 000€ c’est le salaire de la peur, comme tous les membres dirigeants des ONG antipesticides qui ne voyagent qu’en classe affaire, dont Elise Lucet malgré ce qu’elle raconte et ne logent que dans des *****.
    Foutus écolos, les charters et les hotels pourris, pleins de bestioles, c’est pour le militant de base, le couillon, le serf de l’écologie, le gentil Remy Fraisse que l’on envoie se faire exploser une bouteille de camping gaz dans le sac à dos face aux CRS. Bouteille fournie par de gentils sympathisants qui pensaient que c’était pour réchauffer le café des zadistes.

Les commentaires sont fermés.