L’écologie politique punitive dans toute sa caricature

Partager sur : TwitterFacebook

Incroyable mais vrai : sans limite et confuse, Barbara Pompili se demande en direct s’il faut seulement interdire les SUV ou s’il faut aussi interdire les vêtements…

« Les SUV sont un sujet. (…) On ne résoudra pas tout avec les pubs. On est en train d’essayer de travailler à un encadrement. (…) N’oublions pas aussi que les produits très polluants, c’est les vêtements. (…) Quelle pollution on choisit ? Est-ce qu’on doit interdire juste les SUV ? »

 

Dire que l’opportuno-macroniste Barbara Pompili est considérée par les durs de chez Europe écologie – Les Verts comme traitresse, vendue au grand capital et j’en passe !

6 commentaires sur “L’écologie politique punitive dans toute sa caricature

  1. Les délires des écolos atteint des sommets !!!
    Les voitures sont plus lourdes qu’avant…. Heu pas tellement !!!
    Par exemple la Golf Break 4 (année 1999) pèse 1327 kg alors que le T-Roc pèse 1300 kg.
    La Golf Break 4 consomme 5,20 l / 100 km en mixte (diesel 6 CV) contre 4.2 L / 100 km pour le T-roc (Diesel 6 cv)

    Et pour ne pas oublier : le poids des voitures moderne porte essentiellement sur les améliorations technologiques et de sécurité !!! Alors que les châssis et moteurs sont en aluminium alors qu’avant c’était de l’acier (cassant = mortel) !!!

    1. La Tucker faisait 2000kg(arceau de sécu ,..), 6,5 L de cylindrée , un moteur d’avion et………10 litres au 100km. Ah oui! Construite en 1949.

  2. « Tous à poil » ©Emmanuelle Ducros
    .
    J’ajouterais cette réflexion bien sentie d’un blogueur (miniTax – que je salue au passage…) qui disait en substance :
    « Il ne nous restera plus qu’à retourner au fond de la grotte et attendre que nos poils repoussent ! » 😉

  3. « Drôle : quand Barbara Pompili se demande en direct s’il faut seulement interdire les SUV ou s’il faut aussi interdire les vêtements… »

    >>>> N’oublions pas que le leitmotiv des écolots (*) c’est être contre, interiction! Par exemple Popilli (dont il edst impossible de connaître sa formation, la seule information c’est qu’elle est diplômée de Science Po… Si Sci Po enseignait quelque chose en rapport avec la science écologique, çà se saurait…
    Donc en application du motto écolo, Mme la Ministre est contre. Contre, entre autres, les camions sur les routes mais aussi, comble de la cohérence écologique, contre les canal à grand gabarit rejoignant le réseau néerlando-belge à l’Oise, c’es-à-dire au réseau des canaux en France. Ce genre de canal à grand gabarit fera circuler des berges transportant des pondéreux habituellement transportés par camions d’une quarantaine de tonnes. Une barge =~12 – 12 camions…..Sauf erreur de ma part. Sans commentaires!
    C’est comme la fermeture de deux réacteurs nucléaires à Feissenheim et la réactivation de deux centrales à charbon…. et probablement importation d’électricité d’origine émettrice de CO2…..

Les commentaires sont fermés.