Cohn-Bendit avoue !

Partager sur : TwitterFacebook

« Chez les Verts, le sectarisme n’a pas disparu ». Cette phrase n’est pas tirée du site Alerte Environnement mais de… Daniel Cohn Bendit dans une interview accordée ce jour au journal Le Parisien.

Enfin un peu de lucidité !

5 commentaires sur “Cohn-Bendit avoue !

  1. La grande tare des Verts ce n’est pas qu’ils soient sectaires, ça les affaiblit, c’est que leur idéologie porte le totalitarisme dans ses flancs comme la nuée porte l’orage.

    Eva Joly – Laurence Vichnievsky – Vichinsky, même combat !

  2. Daniel
    le retour de l’Endive…beurk!
    Borloo qui dégage c’est parfait et Jouanno enfin dans son domaine de compétence, les sports! Pour voir comment elle va s’occuper de la dope aussi bien que les pesticides? ouarf!
    Et le tout avec un effectif réduit, ça va faire au moins des économies 😉

  3. NKM au Ministère de l’Écologie ? Bof ! Le vrai problème c’est l’existence de ce Ministère. Il faut le supprimer. Il vaut encore mieux une imbécile sectaire qu’un éthylique démago à sa tête. Avec toutes les conneries qu’elle émettra en plus grand nombre encore que celui auquel elle succède, elle fera moins de dégâts dans l’opinion ! Enfin, par moins de dégâts, je veux dire qu’elle sera moins convaincante !

    Je note que les problèmes les plus sérieux, l’énergie et l’aménagement du territoire lui échappent ! L’énergie chez Lagarde est sous bonne garde !

Les commentaires sont fermés.