Ça balance pas mal à paris !

Partager sur : TwitterFacebook

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la crise est loin d’être terminée…pour les verts.
Le parachutage annoncé de Cécile Duflot depuis le Val-de-Marne (où elle est élue régionale) jusqu’à une circonscription imperdable de la capitale n’est pas franchement bien reçue par la gauche. Extraits de réactions recueillies par RUE 89 : « Aucune confiance en cette nana, elle veut bouffer le PS et tout faire péter en 2014 pour prendre la mairie de Paris », pour un adjoint. « Elle nous prend pour des cons, avec son Mazarin Jean-Vincent Placé ; ils racontent partout que Delanoë est mort et n’a plus aucun poids à Solferino. Si elle croit qu’on va lui chauffer la place de maire elle se met un doigt dans l’oeil », dit un autre. « Elle nous fait déjà assez chier au conseil régional ; à Paris elle nous mettra un fusil sur la tempe toutes les cinq minutes, c’est non », dit un dernier.
Chez les verts aussi, ca balance aussi sévère par la voix d’Alain Lipietz  : «Cécile Duflot est à la botte du PS et est prête à vendre père et mère pour devenir ministre. »

5 commentaires sur “Ça balance pas mal à paris !

  1. Si les parisiens sont assez cons pour l’élire maire, tant pis pour eux.

    Les zécolos-bobos de Montreuil ont élu la Voynet, et maintenant ils l’engueulent parce qu’elle fait pas assez dans l’écolo ! Ah ! Ah ! Ah ! Je me marre.

      1. C’est l’exemple même des accords à la con des partis sur le dos des électeurs.

  2. Au jour d’aujourd’hui les cocos sont bien moins nocifs que les escrolos :

    1° Plus personne ne croit à leurs salades idéologiques.

    2° Ils ne pèsent plus rien dans les alliances politiques nationales.

    3° Ils ne sont pas de si mauvais gestionnaires municipaux que ça, alors que, sur ce plan, les escrolos c’est une catastrophe ambulante.

    Comme raconte Alain Krivine de son père, celui-ci disait qu’il pouvait voter communiste sans risque, puisqu’ils ne seraient jamais au pouvoir ! Ce qui est loin d’être le cas des escrolos, à cause de ces crétins de soces ! Pas vrai, Karg ? 😉

    1. Effectivement, le communisme est une forme idéologique fossile inoffensive, mais ne croyez pas pour autant que le planisme est mort: les communistes voulaient la croissance par l’état, les écogistes veulent la décroissance par l’état.

Les commentaires sont fermés.