Terrorisme des faucheurs volontaires à l’origine de l’annulation d’une AG

Partager sur : TwitterFacebook

Selon la France Agricole, « Nutrinoë, l’association des fabricants d’aliments bretons, a dû reporter son assemblée générale prévue initialement le 24 juin à Lorient. ». En cause, les faucheurs qui prévoient de manifester. « L’association ne peut prendre le risque de mettre en danger la population locale et les biens de la collectivité ». En clair , Nutrinoë prévoit de la « casse » de la part de faucheurs dits « non violents ».

24 commentaires sur “Terrorisme des faucheurs volontaires à l’origine de l’annulation d’une AG

  1. Si ceux-là ne se livrent pas à du terrorisme au moins intellectuel, alors les mots n’ont plus de sens!

    1. Jean-Marc

      >>> Encore un homme des cavernes qui a tout compris! Quelle pitié!

      1. comme quoi il ne faut pas désespérer , même les tristes sires on des comportements intelligents.

      2. Vous nous quittez déjà ! Vous m’en voyez fort chagrin. Car on aurait pu vous éclairer sur les délires du séralinisme.

    2. Oui, une « victoire » si on veut le croire, de la science parallèle !……………..

        1. Dommage Mr ou MMe l’admin que vous ne soyez pas aussi sévère sur les insultes de Mr berthod, Wackes seppi et Zygomar.

    3. @ Jean-Marc

      « Victoire » de la science

      >>> Victoire? Cà reste à voir! Cet imbécile malhonnête ca encore se faire descendre en flamme par la véritable communauté scientifique internationale comme il l’a été la première fois! Ce pauvre type à l’ego pathologiquement boursouflé n’ décidément rien compris et surtout pas pourquoi son torchon a été republié!

      « découvertes ont permis d’identifier des effets néfastes sur le foie et les reins »

      >>> Non monsieur ils n’ont fait que confirmer que lorsqu’on laisse vivre des rats de laboratoire trop longtemps, ils logiquement par développer des lésions de sénilité…

      « ainsi que le développement de tumeurs mammaires liés à la consommation d’un maïs OGM et de l’herbicide Roundup.  »

      SSS Non monsieur! Tumeurs pas liées à la consommation de maïs OGM et de glyphosate!! Pourquoi? Mais parce que si vous saviez vraiment de quoi vous parlez, vous vous seriez rendu compte que les rats qui n’ont reçu aucun traitement, autrement dénommés à juste titre « rats témoins » ont développé pratiquement le même nombre de tumeurs si ce n’est plus, je n’ai plus les chiffres en tête, de tumeurs que les rats dits « traités »…..

      Manifestement vous êtes comme Séléralini et sa bande, vous n’avez pas dû faire beaucoup d’études de toxicologie expérimentale dans votre carrière! Rassurez vous, eux non plus! L’un de « piliers » de son équipe par exemple, le bon docteur Spiroux de Vendomois est médecin acupuncteur et homéopathe en ville à Caen….

      1. Il était tellement débile, arrogant et méprisant, ce commentaire, que j’avais jugé inutile de répondre. Mais puisque vous vous y êtes mis, voici un complément :

        « Pour soutenir financièrement le Criigen, faites un don », avait-il écrit ?

        Un don à qui ? Pour quoi ?

        Car où sont les rapports d’activité, les comptes, etc.

        Les millions d’Euros que Carrefour et Auchan et quelques autres restés (courageusement) anonymes – millions qui au moins dans le cas des grands distributeurs ont été soutirés de la poche des consommateurs et ne sont allés ni à l’investissement ni aux actionnaires – ne sont-ils pas suffisants ?

        1. @ Wackes Seppi

          >>> J’avais aussi hésité à réagir mais j’ai finalement pensé qu’il ne fallait pas laisser cet imbécile se satisfaire de son outrecuidance et lui laisser penser qu’il nous avait rivé notre clou!!
          Merci de votre remarque et de votre soutien.

        2. Ils n’ont pas (comme la criirad et criirem) les subventions de la reserve parlementaire des députés EELV, la criigen ?

  2. On peut employé le mot de terrorisme dans des cas de menace de mort ou de torture .
    Exemple le cas de Graham Hall enlevé et marqué au fer rouge par l’ALF.

    Le comportement violent des éco-terroristes me rappelle le scénario d’un film  » 28 jours plus tard  » de Danny Boyle .
    Des défenseurs de la cause animale entreprennent de libérer des singes d’un labo d’expérimentation sur les maladies malgré les mises en garde d’un scientifique qui tente de les en empêcher.
    Un mois plus tard , la population mondiale ne compte que peu de survivant ………..

  3. Je vois que je viens d’être « modéré » , tant pis mon post est resté suffisamment en ligne pour être lu [modéré]
    Ça peut avec l’appui de son ami le mildiou, te dévaster en une nuit un champ de patate bio, le coléoptère rayé lui il se charge des feuilles , et le mildiou il contamine ce que l’autre n’a pas pu baffrer avec transfert de la pourriture vers le tubercule !
    Comme ça la famine elle est naturelle , sans molécules de synthèse ! Un million de morts bio en Irlande au 19eme ça te parle ?

  4. Je m’adresse au modérateur … qui m’a modéré …Il a pas tort, je me suis un peu énervé , bon , faut que ce forum garde un minimum de tenue et de sérieux scientifique .
    Je confesse avoir traité de c…..d un imbécile prétentieux qui fait l’apologie de cet escroc de Séralini qui fait régulièrement se retourner dans leur tombe nos illustres chercheurs !
    Eux ils ont le droit de rentrer chez toi avec leurs Birkenstock en peau de bête te détruire une récolte qui serait supposée OGM et un coup sur deux ils se trompent. Un de ces 4 un paysan va en refroidir un au 12, ça va les calmer. Idéalement ce qui serait mieux pour le casier judiciaire du dit paysan que son clébard en morde 3 ou 4 au molet … c’est horible comme ca fait mal longtemps une morsure de chien !

    1. Ça sent le vécu ! Que n’avons nous pas pesté des dizaines de KM à 80 sur une départementale derrière un camping car hors d’âge donc pas vraiment aux normes Euro6 sans pouvoir le doubler !

Les commentaires sont fermés.