NKM dérape

Partager sur : TwitterFacebook

Jusqu’à maintenant, nous avons très peu abordé sur ce blog la question du réchauffement climatique. Question ultra-technique, qui va au-delà de nos compétences centrées sur le monde agricole. Reste qu’il y a débat et que sur cette question, les méthodes des écologistes et assimilés restent les mêmes : sous le prétexte de consensus scientifique, on en vient à faire taire toute voix d’opposition. Quand donc NKM traite de « connards » les climato-sceptiques, on est exactement dans ce genre de démarche « écolo-totalitaire »

29 commentaires sur “NKM dérape

  1. Le 5 octobre dernier, suite à la sortie de NKM, sur BFMTV, traitant les climato-sceptiques de « connards », Skyfall a publié cet article. Lien…
    http://www.skyfall.fr/?p=1653

    De nombreuses réprobations se rapportant à son « dérapage » se retrouvent dans les commentaires fort instructifs sur divers fils de discussion du site.

  2. Je suis un connard et NKM est diplômée de l’École polytechnique.

    Nathalie Kosciusko-Morizet, nous affirme que « les tsunamis » résultent “des effets ravageurs des excès de CO2 dans l’atmosphère” et sont une “forme soudaine de catastrophe climatique”.
    Ne pas oublier les réfugiés climatiques : http://www.lesechos.fr/18/12/2009/LesEchos/20576-073-ECH_ne-pas-oublier-les-refugies-climatiques.htm

    Pour toutes les connasses et tous les connards : http://www.pensee-unique.fr/

    Lancement du Collectif des connards : http://www.contrepoints.org/2015/09/03/220315-lancement-du-collectif-des-climato-realistes

    Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait! (Michel Audiard)
    Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

  3. Je suis un connard et François HOLLANDE est diplômé de l’ENA.

    Le 26 février 2015 : Hollande explique que le réchauffement provoquera tsunami et tremblements de terre : http://rutube.ru/video/a389976894e3b2cb36fd07c4d2b3a663/
    Le 28 septembre 2015 (à partir de 1min56) : Le réchauffement climatique, cause des tsunamis et tremblements de terre : https://www.youtube.com/watch?v=awIpxM0w4as

    … le GIEC est allé plus loin, en indiquant que si nous ne faisions rien, dans les prochaines années, ce n’est pas un réchauffement de la planète de 2 degrés que nous allons connaître d’ici la fin du siècle, mais de 3, 4, voire 5 degrés. Et avec des conséquences que l’on n’a pas besoin de forcer pour les décrire, nous les connaissons déjà ; tsunamis, tremblements de terre, élévation du niveau de l’eau, atteinte inexorable à la biodiversité … François HOLLANDE.

    Je répète, les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait! (Michel Audiard)

    C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. (Boris Vian, Les Fourmis)

    1. Je suis un connard 😉

      Je me permets cet ajout :

      « Quand les gens intelligents se piquent de ne pas comprendre, il est constant qu’ils y réussissent mieux que les sots. »
      André Gide

  4. Lorsqu’un débatteur est à bout d’argument, ou a atteint les limites de sa compétence, et se sent acculé, il utilise les arguments ad personnam, c’est-à-dire les insultes.

    Connard signifie  » fier dur « , c’est du franc ou du goth, mais en fait c’est un compliment pour un guerrier par ex. Le sens a dérivé…

    Attaquer les personnes est la manière des totalitaires, salir, démolir les carrières, ce sont les habitudes de l’iPCC/GIEC qui a toujours fait cela.

    Voir les milliers d’emails révélés lors des différents CLIMATE GATE, Où les membres du staff de l’IPCC s’entendent pour bloquer leurs détracteurs en les discréditant, et cacher le déclin des températures (hide the decline).
    E.

    1. « Lorsqu’un débatteur est à bout d’argument, ou a atteint les limites de sa compétence, et se sent acculé, il utilise les arguments ad personnam, c’est-à-dire les insultes. »

      Un exemple récent :
      Le « pétage de plomb » de François Gemenne en face de Serge Galam lors du « Grand décryptage » (iTélé du 10 sept. 2 015). À 9 mn sur la vidéo :
      http://www.itele.fr/chroniques/grand-decryptage-olivier-galzi/cop21-pour-quoi-faire-136723
      N.B. : YouTube a supprimé cette vidéo de son répertoire…

      « D’abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, 
puis ils vous combattent et enfin, vous gagnez. »
      
Mahatma Gandhi

    2. Attaquer les personnes, salir et démolir les carrières sont aussi les procédés utilisés par ce blog contre les, comment dites-vous déjà ?, djihadistes verts, écolos biobio,…
      C’est vrai qu’on sent un immense respect de la part des habitués de ce blog pour leurs opposants…

      1. Bonjour Claude,

        Juste excellente, une véritable gourmandise, le « pétage de plomb » de François Gemenne en face de Serge Galam lors du « Grand décryptage » (iTélé du 10 sept. 2 015). À 9 mn sur la vidéo :
        http://www.itele.fr/chroniques/grand-decryptage-olivier-galzi/cop21-pour-quoi-faire-136723 – See more at: http://www.alerte-environnement.fr/2015/10/13/kkm-derape/comment-page-1/#comment-188150

        Qui salie, qui démolie, qui ridiculise, qui souhaite interdire les plateaux de télévision, oui indiscutablement ce sont les khmers verts.

      2. Nonobstant tout le respect à devoir à l’administrateur d’Alerte-Environnement, je pense que l’audience – « confidentielle » – de ce blog (et son influence possible sur l’opinion publique) n’a rien à voir avec celle des médias « mainstream » débitant à l’envi leur mantra (la « pensée unique ») à coups d’arguments d’autorité pseudo-scientifiques, d’invectives – voire d’interdits – comme en a fait son titre l’article ci-dessous :

        http://mondafrique.com/lire/editos/2015/09/11/en-france-il-est-interdit-de-penser-sur-le-rechauffement-de-la-planete

  5. L’augmentation de la température moyenne de l’atmosphère terrestre ne fait aucun doute et il n’y a aucune pause malgré ce que certain veulent faire croire.
    En se focalisant sur la réalité d’un fait , on laisse la place aux zécolos de tout poils et aux profiteurs ( des fois c’est les deux).
    Le problème crucial est selon moi les solutions désastreuses que des groupes d’individus opportunistes veulent faire adopter .
    En répandant un climat ( jeux de mots ) de peur et de chasse aux sorcières , ils créent une situation qui me dégoute profondément , de plus les actions qu’ils préconisent ne ferons que retarder l’échéance de quelques mois. Les sociétés futures auront l’argent nécessaire et le progrès scientifiques suffisant pour faire face aux problèmes qui ne manqueront pas de surgir(surtout que le niveau des mers de va pas monter en un jour ).Mais les groupes environnementalistes et leurs rejets du progrès et de la science risque de nous couper l’herbe sous le pied.
    Le catastrophisme et la panique susciter par ces profiteurs risque de faire plus de dégâts qu’autre chose.
    Le vrai combat est dans l’analyse objective et la recherche de solutions pondérés , pas dans l’aveuglement( aveuglement des zécolos et des anti )
    On va dépenser du pognon à tort et à travers pour faire le bonheur de gens qu’on connait pas et qui n’ont rien demander (et pour cause) tout en pénalisant la génération de nos enfants et des leurs (ce qui aura une incidence sur les suivants en matière de ressources )

    Les connards ne sont pas ceux qu’on croit.

    1. @ roger
      « L’augmentation de la température moyenne de l’atmosphère terrestre ne fait aucun doute et il n’y a aucune pause malgré ce que certain veulent faire croire. »

      C’est ballot même le Giec reconnait cette « pause »!
      Comme il reconnait l’influence du soleil.

      Allez encore un petit effort, roger, ils en ont rêvé, ils planchent pour l’instituer…

      https://jacqueshenry.wordpress.com/2015/10/11/bienvenue-dans-un-monde-meilleur-et-sans-carbone/

      Et ce n’est pas pour déplaire à celui-là qui l’inscrit dans sa contribution pour le climat, la dictature climatique est en marche!

      http://www.euractiv.fr/sections/climat-environnement/contre-le-rechauffement-climatique-la-bolivie-appelle-detruire-le?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

      1. il n’y a AUCUNE pause , où vous avez vu ça ?
        Y a pas plus con que celui qui ne veut pas voir…….

        1. @ roger, ouhouh, je vous citais…
          « « L’augmentation de la température moyenne de l’atmosphère terrestre ne fait aucun doute et il n’y a aucune pause malgré ce que certain veulent faire croire. »

  6. Philippe Verdier, chef du service météo de France Télévisions, auteur d’un livre relativisant les conséquences du réchauffement climatique, a annoncé mercredi que son employeur lui avait demandé par lettre de ne pas venir travailler à cause de la parution de cet ouvrage.

    Philippe Verdier, qui n’est pas climatologue, estime qu’on lui reproche sa « liberté d’expression » à quelques semaines de la COP21, la conférence prévue fin 2015 à Paris-Le Bourget où un accord mondial pour limiter le réchauffement est attendu.
    http://actu.orange.fr/sciences/m-meteo-de-france-televisions-auteur-climatosceptique-prive-d-antenne-afp_CNT000000eBzp1.html

    Le fond de l’air effraie. 😥

    1. Quel est la réalité du litige ?
      On a que sa version à Verdier .
      De plus c’est une JOURNALISTE Météo pas un scientifique de renom .

      Putain les gars si vous voulez vous battre contre les abrutis d’en face , faudrait avoir des biscuits , pas des ragots de comptoirs.
      Le pape Hulot doit se frotter les mains avec des gars comme vous……..

      1. Le fond de l’affaire est l’aspect déontologique de son comportement (quelque soit le sujet abordé par son bouquin , il n’avait pas agir de la sorte ).
        C’est très malin de sa part de faire dévier le débat sur la thèse « complot » .

        Même s’il a raison sur l’aspect un peu étouffant du consensus médiatique.
        Des journalistes , on devrait s’attendre a une certaine subversion constructive.

      2. @ roger
        « On a que sa version à Verdier »
        Allègre qui est lui un scientifique s’est fait dézinguer de la même façon, en pire même, à la sortie de son bouquin en 2010 « L’Imposture climatique ou la fausse écologie »!
        La direction de fRance2 ne supportant pas cet écart de vue en pleine campagne de promotion de la COP21, va certainement le remercier après ce congé forçé…
        Pour les « ragots » il y a quelques vérités qui dérangent…
        En octobre 2009 déjà, ce billet nous éclairait sur cette formidable manipulation pour ne pas dire escroquerie en bande organisée, l’affaire des courriels éclatait 1 mois + tard…
        http://www.objectifliberte.fr/2009/10/les-lobbys-du-rechauffement-climatique.html

  7. celui qui tuera par l’épée périra par l’épée

    NKM qui a insulté des gens qui ont le droit de pas avoir la même opinion qu’elle finira sous les insultes avec des plumes et du gougron

  8. @ Roger, je vous cite : « Les connards ne sont pas ceux qu’on croit ».
    Effectivement vous ne croyez pas si bien dire, avec toutes les âneries que vous venez de sortir au fil des posts précédents !
    A moins que ça ne soit une nième provoc… ça serait d’ailleurs plus glorieux pour vous

  9. Ce jeudi matin dans Le Grand Direct des médias de Morandini, le chef de service météo a expliqué « ne pas savoir d’où vient » cette initiative de mise à pied. « C’est possible que ça soit l’Elysée qui soit intervenu dans cette affaire. Quand quelqu’un se met au travers de la route de la COP21, ça gêne l’Élysée. Si Nicolas Sarkozy avait été au pouvoir, j’aurais écrit la même lettre.(…) on sait très bien que cette conférence ne va pas aboutir au prolongement du protocole de Kyoto et qu’elle ne sert à rien». »
    Philippe Verdier : « On me reproche ma liberté d’expression »
    : https://www.youtube.com/watch?v=YPXR5YJpKt0

    Contactée par Le Monde, la direction ne commente pas son cas. Mais elle rappelle le « principe déontologique » qui interdit aux salariés de s’exprimer de leur propre chef publiquement en engageant la responsabilité de l’entreprise. Des discussions sont en cours entre la direction et le salarié mais il semble que le point de non-retour ait été atteint.
    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/10/15/france-2-met-a-pied-son-m-meteo_4789599_3236.html#HlcFDceCzDHqyxVS.99

  10. Le réchauffement climatique « anthropique » est une escroquerie scientifique, politique, écologique, financière qui a pour seul objet l’asservissement des peuples….. Par le transfert massif du capital privé au profit des politiques mondialistes et de l’hyper classe mondialisée.

    Corruption de cette caste mafieuse (ploutocratie) expliquée par Philippe de Villiers (de 28 minutes à environ 31 minutes)
    45 minutes de révélations … Philippe de Villiers sur Radio Courtoisie : https://www.youtube.com/watch?v=_B2Kzv_auo4

    1. @Jean F Vernier
      n’importe quoi ! les théoricien du complots sont toujours à l ‘oeuvre !
      Aucune preuve , des rumeurs qui s’auto alimentent .

      Et comme Expert , notre taré national : P. de Villiers .

      1. « complot, droite, extrême droite, négationniste, FN, Jean Marie Le Pen, Vichy, Pétain, Hitler, Déportation… » bouuuuuhhhhh j’ai peur……..

        Cependant Roger est l’idiot utile du système socialo-marxiste-modialiste, une pustule gauchiste véritable vérole des peuples…….

      2. roger a dit :

        « …. Et comme Expert , notre taré national : P. de Villiers . »

        >>> De plus en plus représentatif de la connerie malhonnête ambiante franco-française, le Roro!

Les commentaires sont fermés.