On savait les mentalités du pays de Pasteur très travaillées par la propagande écologiste mais le résultat n’en reste pas moins impressionnant :
Les Français détiennent le record mondial de la peur des vaccins. Pasteur doit se retourner dans sa tombe. Merci les campagnes anxiogènes ! pic.twitter.com/GBGFCOyXHY
— GRW (@AEGRW) 3 mai 2017
« S’il y a, certes, des accidents provoqués par la vaccination dont la fréquence est de l’ordre de moins de un cas par million de personnes vaccinées […] »
Lire la suite :
https://jacqueshenry.wordpress.com/2017/05/06/les-evidents-bienfaits-de-la-vaccination/
Comme d’hab, notre mentalité de village d’Astéix nous fait passer pour des attardés, les pecquenauds du monde…
Nous sommes dans un monde d’hypocrites :
Tous les jours les biens-pensants (socialistes, écologistes, communistes…) nous bassinent avec leurs idéaux de « collectivités », de « sociétés », de « sauvegarde du monde »… mais pour imposer leurs idées, ces mêmes « collectivistes » manipulent les peurs les plus individualistes qui soient :
En effet : l’intérêt d’un vaccin est la protection du plus grand nombre de personne. Mais le refus du vaccin se base sur le risque individuel !!! Même très faible, les écolos agitent se risque comme un chiffon rouge devant leurs adeptes !!! C’est d’une hypocrisie et d’un cynisme total !!!
Quand on est prêt à affamer la moitié du monde pour avoir des salades moins impures …