Parmi « les 50 Français qui comptent » selon Le Parisien / Aujourd’hui en France, peu d’intellectuels, beaucoup d’acteurs du show-bizz et sept personnalités anti-viande : Mathieu Ricard, Stéphane Bern, Nagui, Nicolas Hulot, etc. qui, comme l’écrit le quotidien, « pèsent sur l’opinion et le comportement ». Bref, on n’en a pas fini avec l’épidémie de véganisme actuelle !
Sept anti-viande parmi « les 50 Français qui comptent »
14 janvier 2018 5 commentaires sur Sept anti-viande parmi « les 50 Français qui comptent »
Publié en Lobbying, Médias, Pesticides, Politique, Société 0 « J’aime » 4712 vues
Non, les » Français qui comptent » ne sont pas des leaders: ils ne sont que les illustrations de ce que l’oligarchie mondialiste veut nous imposer comme modèle. Aucune chance d’avoir dans la liste proposée des mathématiciens, chimistes, des climato- réalistes ,patriotes et autres…. Par contre il y aura des » chances pour la France » , des représentants de la » diversité » , des chanteurs de rap ou des joueurs de foot.
Il y a bien réduction de la consommation de viande mais ce n’est pas du fait de ces » Francais » qui comptent. Par contre, les images de LG214 ont heurté beaucoup de gens et là il y a un impact. Le refus ( illégal qui plus est) de la filière viande de nous garantir une viande non halal va aussi jouer un rôle de plus en plus grand. Pour ma part, et alors que j’adorais la viande de boeuf, j’ai réduit la consommation de 80 % de cette viande car cela me fait penser à la barbarie, la souffrance, la subvention de l’islam, la mecque, les politiques immigrationnistes, le déclin des valeurs occidentales …. et cela me coupe l’appétit tout simplement. J’ai en partie compensé par la viande de porc.
Ouh y’a comme des relents xénophobes dans ces propos…Enfin, le principal c’est qu’il réduise sa consommation de viande et en conséquence, la maltraitance animale.
Nicolas hulot n’aime pas la viande, qu’il dit, mais les voitures à moteur thermique et l’hélicoptère, Voui!… l’avion évidemment aussi.
Savez vous comment Nicolas Hulot se rend dans ses résidences secondaires ?
Et en matière de leçons d’écologie, rien sur l’impact désastreux du ski de descente dit Alpin sur l’environnement, ou pire les vacances aux Caraïbes avec les milliers de km en avion et les tonnes de kérosène brulées …tous ces soi-disant végans bobos y vont.
Ces vacances de février tous au ski de randonnée, raquettes et ski de fond pour financer l’activité et le tourisme en montagne, en faisant profiter plus villages de l’activité , ou ballades en forêt près de chez soi si l’on habite trop loin des sommets enneigés, aucune « bonne âme » médiatique pour le dire, leur discours est donc pipeau.
Et Nagui fait de la propagande pro vegan (entre autres) pendant ses émissions de divertissement qui est inacceptable et totalement anti-professionnel. Que fait le CSA ???