« Pourquoi, finalement, je suis resté en conventionnel » 7 septembre 2020 Un commentaire sur « Pourquoi, finalement, je suis resté en conventionnel » Publié en L'œil agricole, Lobbying, Pesticides, Politique, Société 0 « J’aime » 6173 vues Partager sur : TwitterFacebook Le témoignage, sur Twitter, d’un agriculteur adhérent de la Confédération paysanne : Articles similaires 0 6356 Le populisme à la mode LREM : les territoires garantis sans glyphosate 0 6043 ONG écolo : ça valse ! 0 6525 Cédric Villani : « La gentille molécule naturelle VS la méchante molécule chimique » 0 6298 Fais-moi peur : le nouveau jeu des médecins du Limousin
Bravo Monsieur. Reste à survivre dans la jungle des doctrinaires du bio de la Conf’. Bon courage à vous pour produire et gagner votre vie malgré le « bio ».
Bravo Monsieur.
Reste à survivre dans la jungle des doctrinaires du bio de la Conf’. Bon courage à vous pour produire et gagner votre vie malgré le « bio ».