« Pourquoi, finalement, je suis resté en conventionnel » 7 septembre 2020 Un commentaire sur « Pourquoi, finalement, je suis resté en conventionnel » Publié en L'œil agricole, Lobbying, Pesticides, Politique, Société 0 « J’aime » 6150 vues Partager sur : TwitterFacebook Le témoignage, sur Twitter, d’un agriculteur adhérent de la Confédération paysanne : Articles similaires 0 5957 Et si on débattait (enfin) du principe de précaution ? 0 6058 Quand Greenpeace dénonce « les lobbies » 0 6048 Surenchère écologiste 0 6383 Bio : un éclair de lucidité chez Stéphane Le Foll ?
Bravo Monsieur. Reste à survivre dans la jungle des doctrinaires du bio de la Conf’. Bon courage à vous pour produire et gagner votre vie malgré le « bio ».
Bravo Monsieur.
Reste à survivre dans la jungle des doctrinaires du bio de la Conf’. Bon courage à vous pour produire et gagner votre vie malgré le « bio ».