Selon Environnement Magazine, le Réseau Environnement Santé devrait partir en guerre dans les prochaines semaines contre l’aspartame et les additifs alimentaires.
Parmi les autres thèmes d’actions de cette nouvelle organisation, les produits cosmétiques et les pesticides. Sans surprise.
Ce Réseau Environnement Santé est donc un véritable outil de lobbying et une arme de communication destinée pilonner aussi bien les médias que les élus.
4 commentaires sur “RES : aspartame et cosmétiques”
Les commentaires sont fermés.
et revoilà l’aspartame….
Pauvres diabètiques, vous allez devoir vous passer de « candérel » et vous, petits gourmands, de bonbons aux plantes suisses « ricola »..sinon gare au cancer du cerveau et/ou de la sclérose en plaques.
L’aspartame qui peut être source de phénylalanine est éventuellement déconseillé chez les « oligophrènes phénylpyruviques » , habituellement blond(e)s aux yeux bleus…
Verifiez donc la chevelure et les yeux des précautionnistes du RES
Bizarre, je pensais pourtant que le dossier de l’aspartame était définitivement clos. Ca a du mal à rentrer dans la tête de certains. A quand la guerre contre les nitrates ?
@ Bruno : ne vous moquez pas!
Si vous mangez des yaourts à l’aspartam et au soja OGM en téléphonant avec votre téléphone portable tout en buvant de l’eau nitratée, ça vous déplie les protéines de la tête, et vous attrapez la maladie de la vache folle
🙂
« @ Bruno : ne vous moquez pas!
Si vous mangez des yaourts à l’aspartam et au soja OGM en téléphonant avec votre téléphone portable tout en buvant de l’eau nitratée, ça vous déplie les protéines de la tête, et vous attrapez la
maladie de la vache folle »
Et c’est de cette façon que vous finissez par devenir militant au sein du Réseau Environnement Santé et copain avec veillerette et nicolino……