C’est le nouveau délire d’une ONG brésilienne, SOS Mata Atlântica (Wiki) qui lutte pour la sauvegarde de la Forêt atlantique.
Suivez bien le raisonnement ! Faire pipi sous sa douche, c’est tirer la chasse d’eau une fois de moins par jour. Ce qui équivaut à une économie de 4 380 litres d’eau potable par an, a calculé SOS Mata Atlântica.
Tant pis pour l’hygiène : l’ONG vous explique, sur le site spécialement conçu pour relayer sa campagne, que l’urine est composée à 95% d’eau et sera donc vite évacuée avec l’eau de la douche…
Impossible d’y échapper ! SOS Mata Atlântica, forte de son financement par de grandes entreprises (secteurs bancaire, automobile, alimentaire et… le comble, des produits d’hygiène personnelle !) diffuse son clip à la télévision brésilienne. Et sur internet, le buzz est en train de prendre : le 24 août à 18h30, heure de Paris, le clip avait été vu sur YouTube près de 580 000 fois !
Les écolos ne savent vraiment plus quoi inventer !
S’il est un site où il est état de toutes les perversion que l’on puisse trouver sur le Web, c’est le votre.
La moitié des sujets que vous traitez, en tand que redresseur de tords, sont pornographiques. C’est un comble !
Filles, Transgenres et Fils de Gaïa, prennons acte de dogmes de la nouvelle religion… Sifflons nos bières sous la douche sinon, il n’y aura plus d’eau pour le houblon de demain!
(faisons dans le super classe: si on est diarrhéique, ca marche aussi ce truc?)
@Brahman: je ne suis pas habitué de ce site, mais j’avoue ne rien comprendre à votre message. (j’ai pas croisé un seul phallus pour l’instant, ni son complémentaire)
Bah… Il est normal qu’un « Brahman » brame… 😉