Le Président de la République, Nicolas Sarkozy, n’y est pas allé par quatre chemins pour dénoncer la dernière campagne de FNE au cours de la table ronde qu’il a préside lors de l’inauguration du salon de l’Agriculture. Pour lui, la campagne de FNE est « particulièrement déplacée » !
FNE : l’avis de Nicolas Sarkozy
21 février 2011 2 commentaires sur FNE : l’avis de Nicolas Sarkozy
Publié en Politique 0 « J’aime » 4637 vues
Ce soir, « Les mots croisés » d’Yves Calvi sur France 2 accueille Bruno Le Maire, José Bové, Jean-Marie Buisson, président de l’association nationale des industries alimentaires, et l’ineffable Marie-Monique Robin.
Quant à M. Sarkozy, il n’y est peut-être pas allé par quatre chemins, mais c’est quand même lui qui a lancé la curée sur l’agriculture et les agriculteurs par le « Grenelle de l’environnement » dans lequel il a acheté le silence sur le nucléaire en laissant le champ libre sur l’agriculture, les produits phytosanitaires et les OGM.
Merci aux uns et aux autres d’aller mettre votre grain de sel sur un des forums de Marianne2 où un certain bobo nommé super no a donné leur pâtée à une bande de cochons imbéciles à propos du FNE
http://www.marianne2.fr/Quand-Bruno-Le-Maire-vole-au-secours-de-l-agriculture-productiviste_a202932.html?com#comments