Et les premières démissions sont annoncées. Le secrétaire régional adjoint d’EELV de Basse-Normandie et la secrétaire départementale EELV de la Manche, ont démissionné de leur parti en raison du contenu de l’accord avec le PS.
« L’épisode du vote de cet accord avec le PS (..) est l’épisode de trop (..) On oublie nos valeurs et notre éthique dès qu’il y a des enjeux de pouvoirs », écrit l’ex secrétaire départementale de la Manche Christiane Durchon dans un courrier aux adhérents.
A quand le départ d’Eva Joly ?
4 commentaires sur “Accord PS-EELV : décidément, ça ne passe pas !”
Les commentaires sont fermés.
Oui, qu’Effa rentre chez elle, en Nôôrféége.
Y z’ont rien compris, y z’ont pas lu » Marianne ». Des incultes primaires. Bon, EELV n’aura plus à les indemniser, ça facilitera une saine reconstitution de son équilibre financier ! Ah ! Ah ! Ah !
C’est comme le dette souveraine : l’endetté est pieds et poings liés à qui peut lui sauver la mise, les marchés dans un cas, l’allié politique dans l’autre ! Ah ! Ah ! Ah !
Les vrais cons, c’est au PS qu’ils sont, pour une fois qu’ils avaient l’occasion de tuer cet allié encombrant, en le laissant crever au fil de son déficit et de ses dettes…
Perdant Perdant, ça confirme mon opinion, le PS ne sera pas libre de sa politique et ELLV passe pour un parti de carriériste.
« A quand le départ d’Eva Joly ? »
Bien qu’elle fera surement le fusible idéal. Je crois que Mme Joly n’a pas beaucoup de responsabilité dans cette histoire d’accord « je taime ? Moi non-plus ! ».
La question la plus honnête serait : « A quand la démission du bureau politique ? »