Un peu d’humour pour commencer l’année. Pour appeler ses collaborateurs à limiter leur consommation de papier, le cabinet Ernst & Young a pris le parti de se moquer des fondations d’entreprise, qui défendent trop souvent des banalités au service du greenwashing. Le cabinet d’audit a donc réalisé un faux clip de promotion de « désinformation interne » pour une fausse fondation d’entreprise : La Ernst & Young paper forever foundation.
Une parodie à ne pas rater
3 janvier 2012 4 commentaires sur Une parodie à ne pas rater
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Nul
Là c’est vraiment second degré ! J’adore !
Mais ils ont vraiment les moyens chez Ernst, parce qu’il y en a un paquet de ces clips ….
Excellent ! Joli sens de l’humour et de dérision et de l’écolo-mode débilitante à bon compte. Ca fait du bien.
Ils ont mis le paquet mais pour une fois de façon utile et dans le sens de l’histoire.
C’est le meilleur clip humaniste que je visionne depuis le début de l’année!
Il est largement temps avant le 3eme clash mondial, et comme pour MMR la clope au bec, à partager sans restriction avec nos voeux.