Pesticides : Eva Joly se prend les pieds dans le tapis

Partager sur : TwitterFacebook

Ça y est. Eva Joly a (enfin) trouvé un moyen de relancer sa candidature à la présidentielle : la lutte contre les pesticides (si, si). Elle avait déjà fustigé les pratiques agricoles dans C dans l’air le 23 novembre dernier. Elle remet ça à Montreuil au Congrès de FNE (France Nature Environnement) et annonce “un plan de sortie des pesticides en une génération” .  Et sans sourire : “100% de bio pour nos enfants dans les crèches et les maternelles”. Bref, qui se dévoue pour dire à Eva Joy pour dire que le bio utilise des pesticides… ? 100%, c’est pas possible, ni même souhaitable. C’est bobo.

Dire que la dite Eva s’est définie comme “ni naïf, ni rêveur” dans son discours d’hier à FNE.
Non tout simplement à côté de la plaque…

3 commentaires sur “Pesticides : Eva Joly se prend les pieds dans le tapis

  1. Patuline, neem, roténone, cuivre et ergotisme pour nos enfants, vastes programmes. Sans parler de l’inévitable famine, ici ou chez nos clients.

  2. 100 % bio, c’est le moment d’acheter des actions chez les organismes certificateurs !

  3. Moi, ce qui m’a vraiment irrité au plus haut point, c’est que tous les candidats ont défilé au congrès de FNE afin d’être adoubé par cette association.
    La France n’est plus une démocratie, ou les assoc essaie d’avoir l’oreille des politiques, mais une dictature verte ou les politiques doivent défiler devant des « chefs » afin d’être introniser « candidat écologique », et avoir le droit de concourir à la magistrature suprême.

    Honte sur la France.
    Honte aux candidats moutons et destructeurs de la démocratie !!!

Les commentaires sont fermés.