Nous avons trouvé un nouveau combat pour l’association Générations Futures. L’ONG qui pourfend la qualité de nos fruits et légumes français devrait faire un voyages d’études dans quelque contrées asiatiques, examiner la qualité sanitaire des fruits et légumes là-bas et surtout les conditions de vente. L’urgence François Veillerette : elle est là-bas ! 🙂
Et bon voyage au fait !
Dans la catégorie « Réglementations à tout-va » aboutissant à des restrictions incessantes, mais toujours pour les mêmes, cet article :
http://www.cawa.fr/je-voulais-embaucher-un-ingenieur…-article00261.html
que je reprends d’un commentaire posté sur un fil de Skyfall :
#24. Murps | 1/02/2012 @ 16:07
http://www.skyfall.fr/?page_id=898#comment-76909
Il en dit plus long qu’un mauvais discours.
Édifiant !
Super le film, on nous refait la même avec des engins à traction hypomobile ou plutôt bourinmobile ou bovinmobile avec des tracteurs qui se lâchent en cours de traction.
Si Veillerette ne trouve pas les sous pour le billet aller on pourra se cotiser, aller simple car pas besoin de billet de retour suffit qu’il témoigne ne serait ce que le 10 000ème de ce qu’il voit, notamment en Chine, ils nous le renverront en port payé, par la poste, en 7 colis distincts, que l’on pourra exposer au RdeC du ministère de l’écologie sous cloche avec l’épitaphe : « Ses derniers mots auront été « bobo, bobo », il est bien mort pour l’écologisme Bobo ».
Plus près de nous et sérieux, intéressant le déni de l’empire du milieu à A Merkel sur leur intention d’acheter l’Europe.