6 commentaires sur “Insolite

  1. La photo ne sort pas!!!

    « Un essaim d’abeilles sur un essieu de pulvérisateur »

    Ce sont certainement des abeilles OGM résistantes au Rondup comme le maïs!!! Encore du travail en perspective pour notre International Scientist of the Year national que tout le monde nous envie…

  2. Découverte d’importance :Séralinus sodomii
    Issu de nos recherches en laboratoire, Séralinus sodomii est le fruit d’une innovation scientifique toute récente. Composé de navet et à base de patates bien connus pour leurs multiples vertus curatives et apaisantes, en plus des 68 plantes et 24 oligo-éléments ajoutés, cette découverte va révolutionner le domaine de cancer du cerveau.

    L’inventeur, G.E. SERALINI, éminent spécialiste de l’Université de Parkiotrosk, étudie la formule depuis maintenant plus de 20 ans.

    Séralinus sodomii est utilisé pour soigner toute sorte de pathologies, comme ogm ou encore pesticides entre autres. Reconnu comme la solution efficace et utilisé depuis la nuit des temps chez les Anciens, Séralinus sodomii agit aussi en tant qu’antioxydant, permet une meilleure régulation du métabolisme, est indispensable au drainage sanguin, permet l’élimination des toxines, lutte contre le stress, réduit les douleurs articulaires, etc, etc.

    Testé sur plus de 32 personnes avec un taux de réussite avoisinant les 0.1%, Séralinus sodomii est l’alternative saine et naturelle contre tous les médicaments et réponses chimiques actuels qui dégradent votre santé.

    Habitué des formules révolutionnaires, la société CRIIGEN est reconnue à travers le monde pour son savoir faire et ses recherches pseudo scientifiques. Séralinus sodomii a fait la preuve de son efficacité sur plusieurs millions de clients qui nous envoient chaque jour de nouveaux témoignages de gratitude. Quelque soit votre âge ou votre maladie, vous obtiendrez toujours une amélioration et un retour du mieux être, vous ferez un grand pas vers la santé.

    Vendu par correspondance ou par internet uniquement, Séralinus sodomii vous est proposé au prix défiant toute concurrence de 249 euros la dose, sachant que la cure de Séralinus sodomii doit être au minimum de 3 mois, à hauteur de 1 dose par jour, pour que ses effets commencent à se faire sentir.

    Merci d’envoyer votre commande à CRIIGEN – Boite Postale 2456 – Iles Fidji Cedex

    Satisfait ou non remboursé

    Références scientifiques :
    – A Randomized Clinical Trial of Séralinus sodomii Compared with Sham Séralinus sodomii in The Treatment of ogm. F. Grandemange, R. Smith & Dedra Buchwald. Nature, 2003
    – Séralinus sodomii and ogm : a criteria-based meta-analysis. Riet G, Kleijnen J, Grandemange F. British Medical Journal, 2005
    – A controlled trial of Séralinus sodomii in ogm and in pesticides. Godfrey CM, Morgan P. Science, 2005

  3. http://www.infogm.org/spip.php?article2492

    JAPON – CONTAMINATION PAR DU MAÏS GM
    par Eric MEUNIER , décembre 2005

    Selon le “journal japonais d’Agriculture”, un agriculteur de la région d’Hokkaido a découvert deux plants de maïs transgénique, tolérant au Roundup dans son champ. Cette découverte, confirmée par des analyses en laboratoire, a eu lieu alors que l’agriculteur nettoyait son champ de “mauvaises herbes”, avec du roundup [1]. Ces plantes transgéniques proviennent du lot de semences achetées par l’agriculteur et importées des Etats-Unis. Aucune culture transgénique n’est autorisée Japon. 74 PGM – pomme de terre, soja, betterave à sucre, maïs, colza, coton, luzerne – et quelques additifs alimentaires sont autorisés pour la consommation et l’importation [2].

  4. Pas récent mais intéressant quand même !!!

    Séralinix le petit gaulois qui résiste tout seul au reste de la planète…..

    http://www.culturesnews.info/actualites/le-mais-smartstax-sera-importe-par-le-japon-00280.html

    03-08-2009
    OGM – Le maïs Smartstax sera importé par le Japon

    Le Japon vient d’autoriser l’importation du maïs génétiquement modifié Smartstax créé par Monsanto et Dow Agrosciences. Cet accord fait suite aux autorisations de culture délivrées par l’Agence pour la Protection de l’Environnement des Etats-Unis (EPA) et l’Agence Canadienne d’Inspection des Aliments (ACIA). Le transgène Smartstax a la particularité d’être résistant aux mauvaises herbes et aux ravageurs du maïs. Il permettrait une réduction de 20% des surfaces en zones refuges et une augmentation de l’ordre de 10% des rendements.

Les commentaires sont fermés.