Loi EGA : Jadot dérape

Partager sur : TwitterFacebook

Fortement remonté contre le ministre de l’agriculture à l’occasion de la discussion à l’Assemblée nationale de la loi EGA, Yannick Jadot a carrément dérapé hier sur France Inter allant même jusqu’à utiliser les termes les plus nauséabonds : « c’est que c’est le lobby de la malbouffe, le lobby de la souffrance animale, le lobby de l’industrie concentrationnaire qui a dicté la loi, et qui a gagné contre la société, contre la santé, contre l’environnement et contre tous les paysans. ». Un flot d’affirmations gratuites qui sont autant d’inepties que le député européen déverse depuis quelques jours dans les media. Stéphane Travert à la solde des lobbies ? On préfère en rire. Le monde agricole se plaint de ne pas avoir de RDV avec lui ! Les lobbies qui dictent leur loi contre tous les paysans ? Ce se saurait, en premier lieu l’Assemblée nationale où les ONG écolos se baladent sans être inscrites sur le registre des lobbyistes ! Un ministre de l’agriculture contre la science ? Alors le glyphosate serait encore autorisé pour 10 ans. La mortalité excessive des abeilles due aux pesticides ? Quid de ce que dit la science sur le varroa, ce parasite qui flingue les butineuse, 1ere cause de leur surmortalité ?

 

Nous conseillons à Yannick Jadot de reprendre un peu ses esprits. Le dérapage pourrait vite se retourner contre lui et contre son parti à l’agonie.

 

 

2 commentaires sur “Loi EGA : Jadot dérape

  1. « Nous conseillons à Yannick Jadot de reprendre un peu ses esprits. Le dérapage pourrait vite se retourner contre lui et contre son parti à l’agonie. »
    Non au contraire, qu’il continu de montrer qui il est vraiment et surtout ce dont il est capable .Ce type n’a rien a envier au gourou extrémiste de certaines sectes qui elles sont même interdites.Plus il expose sa bêtise absolue plus il rend service au monde agricole.

Les commentaires sont fermés.