A lire ici.
Vino business : quelques commentaires de blogueurs
15 septembre 2014 3 commentaires sur Vino business : quelques commentaires de blogueurs
Publié en Médias 0 « J’aime » 5020 vues
ONG, médias, politique : les dessous de l’écologie
A lire ici.
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2024 Alerte Environnement
rien avoir avec la diarrhée Saportienne :
Les (fau )vrai-ch-i-eurs volontaires n’ont plus de champs à saccager qu’est qu’ils font et bien ils s’emmerdent et finissent par trouver une nouvelle marrote :
« » Les Faucheurs Volontaires d’OGM réunis à Clermont-Ferrand en coordination nationale le 13 septembre « apportent leur soutien aux opposants au barrage du Testet », indique un communiqué de l’organisation. « Le projet de barrage a pour unique vocation d’encourager un modèle d’agriculture industrielle destructrice de l’environnement et ouvre la voie aux cultures transgéniques », précise le communiqué.
En savoir plus sur http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/barrage-de-sivens-tarn-quelques-centaines-d-opposants-se-sont-reunis-dimanche-93573.html#IWpAVbwIBUTu74eY.99
« Le projet de barrage a pour unique vocation d’encourager un modèle d’agriculture industrielle destructrice de l’environnement et ouvre la voie aux cultures transgéniques »
Y’a pas à dire, c’est vraiment de la purée intellectuelle.
Associer l’irrigation et les OGM, fallait oser. Ils l’ont fait. (je suis sympa, je n’ai pas fait référence à Audiard ;)).
les cons ça ose tout surtout quand la ministre de l’environnement les encourage