Bière des Faucheurs® : marque déposée !

Partager sur : TwitterFacebook

Il est bien connu que les Faucheurs Volontaires d’OGM sont des adeptes de la décroissance, vilipendant « la force du marché » et « les diktats de l’OMC ». Leur dégoût pour les brevets et l’enfer des marques n’est plus à démontrer. Il est donc plutôt amusant de voir que la Bière des Faucheurs® (même pas bio !), vendue par les Faucheurs d’OGM pour renflouer leur caisse, est une marque déposée par la Brasserie La Choulette depuis… 2006 (Numéro : 3463852) ! Les Faucheurs d’OGM vont-ils désormais faire breveter leurs méthodes de saccage des champs ? A suivre.

11 commentaires sur “Bière des Faucheurs® : marque déposée !

  1. Pas bio, certainement une peur des mycotoxine. Se faire sponsoriser par les alcoolique, on tombe bien bas.

  2. Dans ce cas précis c’est l’hygiène dans l’établissement qui est en cause, pas la nature « bio » ou non « bio » des aliments.

  3. Pouvez vous préciser dans quelles conditions cette bière est vendue par « les faucheurs » ?
    Je ne comprend pas très bien ?

  4. Question : est ce la fameuse bière au sarrasin bio, la faucheuse , la bien nommée qui vous expédie à l’hosto en un clin d’œil et un plissement de moustache, celle de José ou de Noel….quoique Noel fait plutôt dans le sprout bio, qui vous expédie aussi à l’hôpital, mais sur un base moins liquide, quoique ….

    Des nouvelles des intoxiqués au sarrasion bio atropiné.

    1. J’ai bu de cette bière et ne suis jamais tombé malade,ni moi ni les dizaines de gens avec moi.
      faut arrêter la parano et la désinformation.
      cette bière est TRÈS TRÈS BONNES…!!!

      1. Les meilleures bières sont Belges et du Nord… celle ci est de Hordain donc ça va !

        Pas comme l’urine en bouteille brassée en Bretagne ,

  5. Une bière des Faucheurs BIO est désormais disponible.

    Pour ce qui concerne les brevets, ceux qui connaissent un tantinet le sujet savent que s’il on ne brevète pas le moindre nom commercial, on s’expose illico a de la contrefaçon, dans ce cas précis elle pourrait même être l’œuvre de l’industrie OGM.

    1. « [C]eux qui connaissent un tantinet le sujet savent que »… l’on ne brevète pas les noms commerciaux. On peut faire un dépôt de marque.

Les commentaires sont fermés.